Free mobile désabonnement impossible
Résolu
Marie
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un forfait free mobile a 2 euros,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a Free pour me désabonner depuis le 26 septembre, nous sommes le 13 octobre, rien ne ce passe pas de code reçu,pas de nouvelle de l'opérateur.
Je ne sais pas comment me débarrasser de cet opérateur,pouvez vous m'aider a trouver une solution svp ?
Marie.
j'ai un forfait free mobile a 2 euros,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a Free pour me désabonner depuis le 26 septembre, nous sommes le 13 octobre, rien ne ce passe pas de code reçu,pas de nouvelle de l'opérateur.
Je ne sais pas comment me débarrasser de cet opérateur,pouvez vous m'aider a trouver une solution svp ?
Marie.
A voir également:
- Free mobile désabonnement impossible
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour,
Si tu n as pas fait d erreur en adressant ton courrier, cela semble être anormal.
Il peut y avoir un délais de 10 jours après la réception du courrier avec accusé.
( la ils sont dépassés)
Attention , l histoire du code par SMS, si tu l utilise c est pour annuler la procédure de résiliation ( et non pas l inverse )
Voici les deux procédures selon si tu souhaite conservé ton numéro ou pas :
https://mobile.free.fr/assistance/282.html
Quelle option as tu choisi ?
Tu peut aussi vérifier se qu il en es sur ton compte client internet ou les appeler au 3244.
Si tu n as pas fait d erreur en adressant ton courrier, cela semble être anormal.
Il peut y avoir un délais de 10 jours après la réception du courrier avec accusé.
( la ils sont dépassés)
Attention , l histoire du code par SMS, si tu l utilise c est pour annuler la procédure de résiliation ( et non pas l inverse )
Voici les deux procédures selon si tu souhaite conservé ton numéro ou pas :
https://mobile.free.fr/assistance/282.html
Quelle option as tu choisi ?
Tu peut aussi vérifier se qu il en es sur ton compte client internet ou les appeler au 3244.
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)