Comment retirer le son de l'appareil photo iPhone ?
Résolu/Fermé
Bu-bulle
Bns383
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2016
Bns383
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 octobre 2017
A voir également:
- Enlever bruit appareil photo iphone japonais
- Enlever bruit appareil photo iphone japonais sans jailbreak - Meilleures réponses
- Iphone japonais son appareil photo - Meilleures réponses
- Comment retirer le son de l'appareil photo iPhone ? ✓ - Forum - IPhone
- Enlever bruit appareil photo iphone japonais sans jailbreak ✓ - Forum - IPhone
- Bruit iphone reconditionné showroom ✓ - Forum - IPhone
- Comment enlever le son de l'appareil photo iPhone ? ✓ - Forum - IPhone
- Désactiver le son de l'appareil photo - Forum - IPhone
2 réponses
wilkass4
Modifié le 4 janv. 2019 à 18:42
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mars 2017
Modifié le 4 janv. 2019 à 18:42
Salut !
j'ai aussi le même problème avec le son de l'obturateur avec mon iphone (bien qu'en mode silencieux).
L'astuce que j'aimerais partager c'est de télécharger l'application "retrica" qui vous permettra de prendre des photos en toute tranquillité . Mais il va falloir d'abord décocher "haute résolution" dans les parametres de retrica. Vous pourrez ensuite prendre des photos sans bruit. ça a marché pour moi
EDIT: En fonction du pays de provenance d'un mobile (pays d'Asie, etc.) le son de l'appareil photos ne peut être supprimé en mode silence, pour des raisons juridiques liées aux lois locales. Un mobile français n'a pas ce souci. Une solution de contournement consiste à mettre une musique en fond avec le volume à 0, cela bloque les sons du système.
Merci
j'ai aussi le même problème avec le son de l'obturateur avec mon iphone (bien qu'en mode silencieux).
L'astuce que j'aimerais partager c'est de télécharger l'application "retrica" qui vous permettra de prendre des photos en toute tranquillité . Mais il va falloir d'abord décocher "haute résolution" dans les parametres de retrica. Vous pourrez ensuite prendre des photos sans bruit. ça a marché pour moi
EDIT: En fonction du pays de provenance d'un mobile (pays d'Asie, etc.) le son de l'appareil photos ne peut être supprimé en mode silence, pour des raisons juridiques liées aux lois locales. Un mobile français n'a pas ce souci. Une solution de contournement consiste à mettre une musique en fond avec le volume à 0, cela bloque les sons du système.
Merci
16 juil. 2017 à 17:23
13 oct. 2017 à 20:47