Mise à jour
Résolu
Nina
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une tablette Apple depuis 6 ans.
J'ai des mises à jours à faire. Impossible ???
Pourriez-vous m'aider. Merci
J'ai une tablette Apple depuis 6 ans.
J'ai des mises à jours à faire. Impossible ???
Pourriez-vous m'aider. Merci
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Bonjour,
Vous souhaitez mettre à jour iOS ou bien les applications? Quel est le modèle de votre iPad?
Vous souhaitez mettre à jour iOS ou bien les applications? Quel est le modèle de votre iPad?
Pour mettre à jour les applications, ouvrez l'App Store et sélectionnez Mises à jour. Toutefois, seules les applications supportant encore iOS 9.3.5 pourront se mettre à jour.
Beaucoup d'applications maintenant nécessitent des versions supérieures à iOS 9. Pour votre iPad, vous ne pourrez installer que des anciennes versions compatibles.
Beaucoup d'applications maintenant nécessitent des versions supérieures à iOS 9. Pour votre iPad, vous ne pourrez installer que des anciennes versions compatibles.
C'est ce que j'ai fait..... Et rien ne se mets à jour !!!!
Merci quand même pour les infos.
Bonne soirée.
Merci quand même pour les infos.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai une autre question à vous poser si vous me le permettez ?
Pourriez-vous m'aider ? Apple , merci.
Vous pouvez comparer les modèles et choisir celui qui vous conviendra le mieux en vous rendant sur https://www.apple.com/fr/ipad/compare/