Bouton Wifi iPhone grisé: LA solution !

Résolu/Fermé
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - Modifié le 12 nov. 2018 à 11:46
 Nizaroma - 8 mars 2019 à 01:44
Bonjour,
Certain(e)s d'entre nous connaissent ou ont ce bon vieux problème avec leur Iphone 4 ou 4s ou même versions supérieures: D'un seul coup, le bouton Wifi de l'Iphone est grisé, ce qui rend ce même bouton INUTILISABLE. Si t'es face à ce problème, voici ce qu'il faut faire (en commentaire).




A voir également:

12 réponses

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
29 juil. 2014 à 04:19
RE BONJOUR A TOUS!!
Pour régler le problème du WIFI grisé de ton Iphone
EN 10 ETAPES:
1 - Ouvrir Itunes et relier ton Iphone 4s à l'ordi avec le cordon.
2 - Attendre que l'icône de l'Iphone soit visible dans la fenêtre Itunes
3 - Dans le menu DEMARRER de l'ordi, rechercher SERVICES
4 - Cliquer sur SERVICES (la 1ière ligne en haut après la recherche, avec l'engrenage)
5 - Trouver la ligne APPLE MOBILE DEVICE et cliquer dessus
6 - Dans la colonne du milieu apparaît SERVICES (LOCAL) et en dessous t'as APPLE MOBILE DEVICE et ARRETER LE SERVICE. Clique sur ARRETER LE SERVICE.
7 - Laisse travailler (ça dure moins de 10 secondes)
8 - Maintenant, clique sur DEMARRER LE SERVICE
9 - Laisser travailler... (ça dure moins de 10 secondes aussi)
10 - Fermer les fenêtres SERVICES et Itunes (en débranchant le cordon). Attendre genre 1mn et tout rebrancher.
FIN DE L'OPERATION.
SVP, dites moi si ça marche pour vous les gens.
@ +.
53
non ne marche pas
0
Moi non plus ça ne marche pas... Et il est marqué ND donc je ne peux pas faire le coup du sèche-cheveux
0