Publicités au quotidien
Résolu
jesuismoietalors
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
jesuismoietalors Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesuismoietalors Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté au noël 2018 un samsung galaxie A7.
Avec j'ai pris le forfait nrj 100 go appel et sms limités pour peu cher.
Tout fonctionne du mieux, mai depuis le début février, j'ai des pubs qui apparaissent et qui me gène sur mon portable comme pour écrire des sms, aller sur internet, aller dans mes paramètres...
J'avais lu qu'il fallait supprimer les applications qui pouvaient poser problème.
C'est ce que j'ai fait mais après 10, 15, 20 applications désinstalées, c'était toujours pareil. (j'ai 140 application surtout pour la photographie don je suis passionné.
J'ai donc supprimer toutes mes applications et mis mon portable en "remise en programme d'usine".
Mais cela recommence de nouveau.
D'après vous, cela peut venir de mon forfait ? Mon ancien que j'avais sur ce portable pendant un mois, il n'y avait aucun problème.
Merci d'avance
j'ai acheté au noël 2018 un samsung galaxie A7.
Avec j'ai pris le forfait nrj 100 go appel et sms limités pour peu cher.
Tout fonctionne du mieux, mai depuis le début février, j'ai des pubs qui apparaissent et qui me gène sur mon portable comme pour écrire des sms, aller sur internet, aller dans mes paramètres...
J'avais lu qu'il fallait supprimer les applications qui pouvaient poser problème.
C'est ce que j'ai fait mais après 10, 15, 20 applications désinstalées, c'était toujours pareil. (j'ai 140 application surtout pour la photographie don je suis passionné.
J'ai donc supprimer toutes mes applications et mis mon portable en "remise en programme d'usine".
Mais cela recommence de nouveau.
D'après vous, cela peut venir de mon forfait ? Mon ancien que j'avais sur ce portable pendant un mois, il n'y avait aucun problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Publicités au quotidien
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Outlook pour le courrier et les calendriers au quotidien - Accueil - Windows
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour jesuismoietalors,
As-tu consulté ceci avant de venir sur le forum ?
> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31193676-pub-intempestive-android#answers
En espérant avoir résolu ton problème.
As-tu consulté ceci avant de venir sur le forum ?
> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31193676-pub-intempestive-android#answers
En espérant avoir résolu ton problème.