Envoie photo, image
Résolu/Fermé
lyly592
-
1 janv. 2019 à 13:49
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 7 mars 2019 à 01:37
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 7 mars 2019 à 01:37
A voir également:
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ?
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Matériel informatique
- Image - Guide
- Sa buzz ✓ - Forum Matériel informatique
2 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4067
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 437
Modifié le 1 janv. 2019 à 22:26
Modifié le 1 janv. 2019 à 22:26
Bonjour,
Nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait”
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait”
VincentVoltaCCM
Messages postés
4067
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 437
Modifié le 18 févr. 2019 à 20:33
Modifié le 18 févr. 2019 à 20:33
Bonjour futur lecteurs et lectrices,

Les combinaison changent pour le redémarrage complet ;-)
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse"

Les combinaison changent pour le redémarrage complet ;-)
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse"
3 janv. 2019 à 03:25
7 mars 2019 à 00:43
Sinon toujours pareil il n'envoie pas de photo par SMS au smarphone que aux IPHONES .
Encore merci
Misseve
7 mars 2019 à 01:37
" il n'envoie pas de photo par SMS au smarphone que aux IPHONES . " ??????
Vous pouvez envoyer les photos uniquement si le destinataire à un iPhone ?