Les discussions
Sony xperia ua2 ultra : fonctions
RésoluBonjour J'ai acheté hier le Sony Xperia Ua2 Ultra et je voudrais savoir comment : - activer le vibreur en permanence style quand je tapote sur le cl...
Le wifi ne s'active plus samsung galaxy s4
RésoluBonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...
Mise a jourwindows 10 sur nokia luma 735
RésoluBonjour, Jai voulu installer sur mon lumia 735 windows 10 mobile et je me rends compte aprés utilisation qu'il ne me convient pas, je voudrais savo...
Memoire presque saturée sur samsung galaxy s ii
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une mise à jour du logiciel hier et mon tél a beugué. Mes contacts dans le téléphone ont disparu et j'ai deux notifications qui d...
Enregistrer sur ordi photos téléchargées sur tél
RésoluBonjour, J'ai un XPÉRIA U , j'ai fait la bétise de télécharger vite fait sur le tél portable des photos pour ne pas les effacer car j' y tenais, oui, ...
Free mobile : internet sur samsung gt-e2550
Résolu/FerméBonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-E2550 Lorsque je veux con...
Lg k8 et nfc
RésoluBonjour à tous Quelle App NFC fonctionne correctement sur le K8 2017 (Nougat je crois) pour lire les cartes sans contact ?? Pas les cartes de c...
Transfert mail orange sur gmail
RésoluBOnjour, J'ai résilié une vieille ligne mobile orange, effective à partir du 7 avril, seulement j'ai une adresse mail qui est rattachée. et j'ai ab...
Comment debloquer un contact sur un nokia lumia 520
RésoluBonjour, j'ai boquer ma meilleur ami sans faire expre et je veux la debloquer veullez me le dire le plus VITE possible merc Configuration: Wind...
Frais de résiliation
RésoluBonjour sil vous plait Je suis chez byg pour illimités a 24 € forfait + 8 € du tel avec un eng de 24 mois Il me reste 9 mois pour fin d'engagement...
Appareil photo gs7 ne marche plus et bizzare
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Galaxy S7, vieux de moins de deux ans, et récemment, sans que je le fasse tomber (à ce que jensache), l'appareil photo ne fonctionne...
Mon player one m'affiche download
RésoluBonjour, j'ai un petit pb mon tel m'affiche un "download" blanc danc un cadre rouge et un trait bleu fait le pour tour de l'ecran que faire!!!Que cher...
Mon samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur
RésoluBonjour, J'ai recement recu mon samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur internet neuf. Au moment de devoir recharger mon telephone, il se trouve que m...
Ecran qui s'affiche après déverrouillage
RésoluBonjour, Lorsque je déverrouille mon Samsung S7, s'affichent successivement l'écran de téléphone pour composer un numéro puis celui des appels récen...
Envoie de message impossible et problème réseau
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, depuis le 20 mars j'ai un problème sur mon smartphone que je n'avais jamais eu auparavant. Contrairement à avant, quand...
Sms pour guillaume radio 2.0 nrj ?
Résolu/FerméBonjour, Le soir de 00h à 3h00 je cherche à envoyer des messages Guillaume mais ça ne marche pas sa me dit adresse incorrecte donc j'aimerais sav...
Réengagement bouygues non souhaité.
RésoluBonsoir à tous, J'exprime mon mécontentement : je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Juin dernier, j'ai effectué l'achat d'un nouveau ...
Qui appelle en numéro privé ? comment savoir ?
Résolu/FerméBonsoir à tous, Depuis deux semaines, un numéro privé m'appelle chaque jour, j'ai décroché deux fois, et ai reçu des "menaces" , des dires insultan...
Accéder au wifi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 7+. Je n'arrive plus à me connecter au wifi. J'ai changé le mot de passe de mon compte utilisateur pour ...
Un numero qui n'arrête pas d'appeler
RésoluBonjour, en ce moment il y a un numero qui commence par 04 11 qui appelle tous les jours et quand je décroche ça sonne comme on raccroche. Quelqu'un ...
Indicatif +22
RésoluBonjour,ça fait 2 mois que je reçois des appels téléphonique d'un numéro bizare +22507503509 pouvez vous m'aider svp
Sonnerie
RésoluBonjour à tous !!! Je viens de changer de mobile ; j'avais un SONY dont j'étais ravie... et j'ai voulu prendre un APPLE..... j'aurais mieux fait de m'...
Impossible répondre à mes mails
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Android version 5.0.2 (galaxy grand prime) . Depuis quelques temps il m'est impossible de répoindre à mes mails depuis m...
Mettre contacts doro easy 632s sur doro 2404
RésoluBonjour, Mon mari veut transférer ses contacts d'un Doro Easy 632s sur un Doro 2404. La carte Sim est plus grande sur le Doro 2404. Pouvez- vous no...
Panne de l hoverboard
Résolu/Ferméje viens de recevoir l hoverbard et il y a des problèmes lorsqu'il tourne a gauche il se bloque au bout de 3 jours d'utilisation je vous renvoie le ca...
Tous les fichiers du téléphone on été supprimés
RésoluBonjour, bonsoir Pour résumer, j'ai un Samsung galaxy S6 G920F que j'ai reçu rooté, seulement, j'avais besoin de mettre le téléphone à jour, via sm...
Désactiver internet sur un samsung galaxy
RésoluBonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...
Ipad bloqué !
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui m'indique qu'un film loué n'est plus valable. Le problème est que quand j'appuie sur "ok" la fenêtre ne se ferme pas et ...
Croissan de l'une de un de mes contact sms
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 6 s plus et de devant un de mes contact jai un croissant de lune pourquoi ? Et comment faire pour l'enlever ? Merci à v...
Iphone 5 déchargé, ne charge plus
Résolu/FerméJ'ai acheté mon iPhone 5 en juin, jusque hier aucun problèmes. Mon iPhone était déchargé je l'ai donc mis à chargé mais il a chargé pendant quelques m...
Iphone 6 - aucun service ou recherche...
RésoluBonjour Internautes, Voici mon Problème cela fait déjà un bon moment que mon Iphone 6 ne capte plus aucun réseaux cela m'indique Aucun Service ou Rec...
Google calendar (sous androïde)
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon samsung que lorsque j'utilise le calendrier google (sous androïde) pour y transmettre le jour et heure d...
Renseignements
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les apel vers le Sénégal sont gratuit avec free
Joindre photo de googlephoto à un message whatsapp
RésoluBonjour à tous, J'ai un smartphone Android avec Whatsapp. Pas de souci quand je prends une photo avec ce smartphone (donc la photo devient "résid...
Affichage présence sms a l arret sur alcatel a3x
Résolubonjour a tous je voudrais remettre l affichage de présence a l arret de messages surtout les sms , marchait avant mais disparut suite a une mauv...
Honor view 10
Résolubonjour, je sais que le honor view 10 à un écran de 6 pouces, mais en 18:9 si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple)...
Gps
RésoluBonjour Existe-t-il une application semblable à camsam(GPS, radars, travaux routiers, etc... ) pour iPhone?
Code ou mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, j' oublier le mot de passe de mon Samsung gt-e1200i comment déverrouiller ? Svp aidez moi à cet sujet merci d'avence. Configuration: i...
Iphone4
RésoluBonjour...... J'ai un ancien Iphone 4 comme neuf, dont je ne me sers plus MAIS qui me serait utile pour télécharger UNE application , en l'occurren...
J'ai fait tombé mon portable dans l'eau
Résolubonjour il y a 3 jours que j'ai fait tombé mon portable Huawei p10 dans l'eau: j'ai fait des recherches sur le net et j'ai suivi les étapes, ne pas...
Coordonnées gps décimales???
RésoluBonjour, je possède une Peugeot 2008 2014 équipées d'un gps Garmin (c'est ce que l'on m'a dit chez Peugeot) je ne peux entrer que des coordonnées en d...
Absence de clavier
RésoluBonjour, mon portable Motorola G qui n'est plus en service, sauf pour whatsapp, n'affiche plus de clavier, or j'en ai besoin pour transférer des donné...
Changement de carte sim
Résolubonjour j'ai un samsung galaxy A5 2016 et je souhaite profiter d'une opération promotionnelle pour changer de forfait et du coup d'opérateur. je voul...
Galaxy s6-sonnerie de notification tékéchargée
Résolubonjour galaxy S6-comment enlever une sonnerie de notification téléchargée sur internet. Je pense qu'elle me fait des ennuis car elle sonne alors qu...
Signification d'un symbole
RésoluBonjour, J'ai un symbole représentant un N majuscule à côté de l'icone du Wifi qui est apparu depuis quelques jours Pourriez vous me dire à quoi c...
Comment se mettre en numéro masqué
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se mettre en numéro masqué sur le portable panama d'orange. répondez moi vite svp. :-D
Changer batterie iphoneg3... cela fait il du sens
RésoluBonjour En Mars 2018, réhabiliter un vieil iphone G3 - en remplacant la batterie - cela vous semble sensé? faisable? Je viens de me faire délester d...
Signal alerte radar
RésoluBonjour comment faire activer le signal alerte radar quand je passe devant un radar pas d alerte faut il faire une mise a jour gps 300 merci Confi...
Impos.suppr.photos sur iphone
RésoluBonsoir, ...... Depuis ITUNES j'ai telecharger sur mon IPHONE , une série de photos.....que je ne parviens plus à supprimer de mon iPhone ???? Lorsqu...