Transfert de musique de l'ordi vers mobile lg g3
RésoluBonjour, Bonjour à tous. J'ai copié mes CD de musique sur mon ordi à l'aide de Widows Media player sous Windows 10. Je ne réussis pas à la transfér...
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai copié mes CD de musique sur mon ordi à l'aide de Widows Media player sous Windows 10. Je ne réussis pas à la transfér...
Bonjour, j'ai vu que le Samsung galaxy a8 était à 250€ après ODR. Est ce que cela vaut le coup ou avez vous d'autres téléphones à me conseiller pour...
Bonjour Impossible de faire rentrer le fil du chargeur dans la fente de connection de mon Galaxy 7 Merci de votre aide Frankenbloch
Bonjour, J'aimerais appeler de mon portable français ( Android Samsung) des amis nord- américains possédant un numéro de portable américain. Ces a...
Bonjour, Voila je sais que je peux supprimer msg viber pour tous le probleme est que l'autre personne reçoit la notification que j'ai effacé le ms...
Bonjour, Je cherche depuis l'achat de mon oneplus 5T à activer le mode silencieux sur mon téléphone. Mais sans succès. J'ai vu sur internet plusieu...
Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un IPhone 6s plus reconditionné. J'ai d'abord pensé à en prendre un de 32go, seulement je me rends compte q...
Hello tout le monde Je songe à acquérir un nouveau téléphone mais j'hésite encore sur le stockage : 16 gigaoctets ou bien 32? Je téléchargerai ...
Bonjour, j'ai changé ma vitre de mon iphone 5c qui était casser sans éteindre et après avoir demontait et remis un écran neuf j'ai essayer de r'allu...
Bonjour, j'ai trouvé un téléphone iPhone 6 avec une couleur gris à arriéré et noire devant SVP je cherche le propriétaire Configuration: Wind...
Bonjour, j'ai un Microsoft Lumia 640 XL, il date de 2015 mais j'en suis encore satisfait (écran solide sans casse malgré plusieurs chutes, sécurité, q...
Bonjour, Comment puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour à tous, je viens vers vous car ça fait 1 journée complète que je bataille avec mon iPhone qui a totalement pété un plomb, j'ai oublié le co...
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec la carte sd de mon télephone (un samsung A3 2017): je n'arrive plus à supprimer des données dessus. J'ai ...
Bonjour, je veux mettre de la musique et un message apparait "impossible de copier l'élément faute d'espace disponible..." qui peut m'aider à compre...
Bonjour, Savez-vous si le smartphone Staractive 2 dispose d'une puce NFC? Si oui, comment l'activer? Merci. Cordialement.
Bonjour jaimerai mettre mes applications sur ma sd comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, je voulais mettre à jour mon GPS TOMTOM, lorsque j'ai cliqué sur My Drave Conect ça m'a indiqué que je devais d'abord l'installer, àlors q...
Bonjour, je viens d'égarer mon galaxy note 4, je conduis un car, est-ce un élève? je n'y crois pas trop mais je ne sais pas! l'appareil (actuelle...
Bonjour, je viens d'achete un iphone 6 d'occasion et il demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien proprietaire
Bonjour, mon frere ma offert iphone 6 j'aimerais que vous m'aidier a enlever l'icloud
Bonjour, Je possède une tablette Samsung gal tab a6 que je souhaite utiliser pendant mes vacances avec une clé 3 ou 4g Quelle est la meilleure f...
Bonjour, Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu ou...
Bonjour, Comment ouvre t-on un garmin nuvi 1350 pour changer la batteries. Il n'y a pas de visse sur le boitier. Merci Configuration: Windows ...
Bonsoir, Depuis longtemps je suis impatient de voir la mise a jour de Android 8.0 sur mon S7 qui est annoncée depuis un peut de temps. Certaines pe...
Bonjour, Impossible d'installer le logiciel pour mobile GT-C3590, avec vista pas eu de problèmes avant. Merci pour votre aide Configuratio...
Bonjour, Ses qui ou quoi s.v.p merci ? +41 70 *** ** ** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, J'ai un problème avec le stockage de mon téléphone Samsung J5 2017. Il affiche qu'il est saturé alors que je n'utilise que 2Go sur les 16...
Bonjour! Aidez-moi svp!! J ai un HTC désire 12 que j ai acheté récemment à Dubaï ça fait déjà 3 semaines. Et ce matin, ça me sort un message: " le ...
Bonjour, mon téléphone qui est un iPhone 4s depuis un bon moment avait un problème de chargement c'est à dire que qu'il fallait que je bouge le charg...
Bonjour, Je viens d'acheter un altice S40.je voudrais mettre une chanson au lieu d'une sonnerie.(j'ai des chansons sur play musique) lorsque je va...
Bonjour, Je possède depuis peu un altice S40.il y a eu une mise à jour ce matin.jai maintenant le logo wifi et à côté 4G.est ce normal Merci pou...
Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser donc je me tourne vers vous. Je suis sur la version 8.1 et ne souhaite pas passer à la 10. Mon applic...
Bonjour, J’ai un souci avec mon iPhone 7+ , je l’ai acquis en occaz. Depuis presque deux semaines , lorsque je l’utilise a un certains moment, elle ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un Nokia Lumia 930, j'ai voulu le restaurait, mais j'avais oublier qu'il y avait des photo que je n'est pas importer dan...
Bonjour, Où trouver le RIO de mon iPhone 4S ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour tout le monde ,voilà mon wiki me demande un mot de passe que je ne connais pas ,et sans lui je ne peux pas accéder a plusieurs chose (gmail,pl...
Bonjour, J'ai effacé des SMS que je ne devais pas .je voudrais les récupérer .ils sont effacés depuis 5jours.comment puis je faire svp? Config...
Salut! J'ai un petit souci avec un iPhone 4s, Je l'ai eu pour debloquer mais je suis coincé. L'activation ne marche pas j'ai essayé plusieurs méthode ...
Bonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci
Bonjour, Je voulais savoir si on laisse le always on display sa consomme davantage de batterie merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...
Bonjour, j'ai une tablette galaxy E j'ai changé de mot de passe google, tout va bien sur mon pc, mais je n'arrive pas à débloquer les applications g...
Bonjour ces un lg 4
Bonjour à tous, Abonnée à Deezer + (sur l'application mobile), je suis confrontée à un problème fortement embêtant. Lorsque j'ouvre Deezer, un messag...
Salut la communautée ! Je voudrais savoir , comment faire face a mon probleme : Je suis a la lettre les consigne sosh pour activer ma carte sim cep...
Comment me procurer gratuitement la notice pour ma station météo OREGON BAR 636 ? Elle n'est pas neuve et j'ai égaré celle que je possédais. Merci de...
Bonjour a tous, alors voila on soucis, j'ai un Xperia Xa1 Ultra, je voulais changer la sonnerie des notification + messages, je vais donc dans la mess...
Bonjour tout le monde ! On ma donner un HTC Désire 530 mais j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Alors voilà elle ne dépasse pas les 2% qua...
Bonjour J'ai acquis un smartphone Honor 7.je voudrais transférer des fichiers depuis mon pc vers le mobile .je n'y arrive pas même avec le cable US...
bonjour, gros problemes connexion en wifi sur mon portable avec le réseau sfr, ils sont incapables de m aider renvoi d'un service à un autre... qua...