Pas d'image,que le son sur mon Huavei P20 Lite
Résolu
filou921
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
filou921 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filou921 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé dans le Media Center de la box fibre de SFR ,certaines vidéos, je peux pas les lire car c'est surement pas le bon format et certaines j'ai le son mais pas l'image,j'ai un écran noir à la place.
Si quelqu'un peut m'aider pour ça ,ça me ferais vraiment plaisir. Je dois dire aussi que toutes ces série et films,je n'ai aucun problèmes pour les lire avec la télévision.
Merci pour votre aide
Si quelqu'un peut m'aider pour ça ,ça me ferais vraiment plaisir. Je dois dire aussi que toutes ces série et films,je n'ai aucun problèmes pour les lire avec la télévision.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pas d'image,que le son sur mon Huavei P20 Lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Image iso - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
1 réponse
Bonjour filou921,
Quel est le format des séries ou films que tu n'arrives pas à lire ? .avi ? .mkv ?
Quel lecteur vidéo utilises-tu ?
Essaye avec ce lecteur vidéo :
VLC : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc
Quel est le format des séries ou films que tu n'arrives pas à lire ? .avi ? .mkv ?
Quel lecteur vidéo utilises-tu ?
Essaye avec ce lecteur vidéo :
VLC : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc
Je connais VLC et tout le tralala,mais ça n'a absolument rien à voir.
Salut
Merci encore Salut
Faites vos projets en silence,la réussite se chargera du bruit.