Masquer son numero sur samsung J3

Résolu
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je cherche comment faire pour masquer mon numéro sur un samsung J3, je ne vois pas où aller pour ce faire

merci a tous
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonsoir Thierry50000,

Pour masquer ton numéro, il faut que tu tapes dans la numérotation et tu fais appeler pour enregistrer les modifications.

AIDE :

Montrer systématiquement son numéro #31#
Cacher systématiquement son numéro *31#
Consulter l'état *#31#

Cordialement,

1
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour Charidup et merci

je viens de faire #31# , j'ai essayé de m'appeler sur un second numéro à moi et ça marche pas :(
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis à jour mon commentaire :)
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

on a écrit en même temps, c'est parfait...merci bien
0
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si si c'est bon sauf que c'est l'inverse en fait je viens de faire un essai....

pour cacher systématiquement il faut faire *31# et montrer systématiquement #31#

merci beaucoup, je connais pas ça..

avant j'avais un speria sony et fallait aller dans les paramètre du téléphone...

bonne soirée

merci
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir, à toi de même.
0