Problème notification 0.nextyourcontent sur android
Résolu
fofie69100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
voila depuis quelques temps des notifications apparaissent sur mon téléphone du site 0.nextyourcontent.
J'ai lu que c'est un virus mais je ne sait pas comment l'éliminer de mon téléphone. La majorité des tutos sont pour les PC.
J'ai absolument besoin de votre aide s'il vous plait. Je suis nulle en informatique.
Merci à ceux et celles qui me répondrons.
voila depuis quelques temps des notifications apparaissent sur mon téléphone du site 0.nextyourcontent.
J'ai lu que c'est un virus mais je ne sait pas comment l'éliminer de mon téléphone. La majorité des tutos sont pour les PC.
J'ai absolument besoin de votre aide s'il vous plait. Je suis nulle en informatique.
Merci à ceux et celles qui me répondrons.
A voir également:
- Problème notification 0.nextyourcontent sur android
- Android recovery - Guide
- Historique notification android - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Son notification par application android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
1 réponse
Bonjour fofie69100,
Tu trouveras quelques astuces sur cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/38936-bloquer-la-pub-sur-android#notifications
Le paragraphe sur les notifications devrait surtout t'intéresser !
Tu trouveras quelques astuces sur cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/38936-bloquer-la-pub-sur-android#notifications
Le paragraphe sur les notifications devrait surtout t'intéresser !
fofie69100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci je vais aller voir ça! mais juste en supprimant l'application je peux supprimer le virus/malware???
Utilisateur anonyme
>
fofie69100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Une fois que tu auras identifié l'application qui t'envoie ce genre de notifications indésirables, la supprimer devrait corriger le problème oui