Où est le gestionnaire d'applications ?
Résolu
ossram
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
ossram Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ossram Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche sur mes tablettes, une Samsung Galaxy A que je viens d'acheter, sur une plus ancienne Acer, et sur mon phone Honoraires, je ne trouve pas le gestionnaire d'applications.
Où se cache t il?
Merci pour votre aide.
Je cherche sur mes tablettes, une Samsung Galaxy A que je viens d'acheter, sur une plus ancienne Acer, et sur mon phone Honoraires, je ne trouve pas le gestionnaire d'applications.
Où se cache t il?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Gestionnaire application android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Son notification par application android - Guide
Effectivement je sais où trouver les applications mais je cherche le terme gestionnaire d'applications dans les applications justement. Partout on voit aller dans gestionnaire d'applications mais je ne trouve pas ce terme.
que cherches tu ? dans certains tu verras paramètre puis gestionnaire d"applications et dans d'autres paramètres puis applications cela ne change rien du du tout dans la fonctionnalité.quel intérêt de buter dessus et c'est quoi un phone honoraires ? à moins que tu aies toujours un honor 6a ? si oui voici en plus et meme principe
http://mobidocs.fr/applications-huawei/#Supprimer