Vidéos non enregistrées
Résolu/Fermé
psorinum
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
-
Modifié le 6 mars 2019 à 12:04
psorinum Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 7 mars 2019 à 09:48
psorinum Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 7 mars 2019 à 09:48
A voir également:
- Vidéos non enregistrées
- Mes photos enregistrées - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement ✓ - Forum Mail
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
3 réponses
psorinum
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
2
6 mars 2019 à 18:09
6 mars 2019 à 18:09
kies ne fonctionne pas,enfin il me dit que le cable connexion pas bon,j'ai tenté avec studio....mon pc le refuse,toutes les vidéos de mon smarphone ne sont toujours pas sur le pc ,les photos oui,je cherche depuis des jours et des jours ,je capitule !marre !
BunoCS
Messages postés
15497
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
3 913
7 mars 2019 à 09:21
7 mars 2019 à 09:21
Bonjour,
Tu arrives à transférer tes photos de ton smartphone vers ton PC ? Mais pas avec les vidéos ?
Pourtant, la manipulation est la même...
Lorsque tu branches ton smartphone en USB à ton PC, tu as une notification qui apparaît sur le smartphone pour t'indiquer la connexion. En la déroulant, tu peux voir plusieurs options : "Recharge seule", "transfert de photos/vidéos", "transfert de fichiers". Il faut donc sélectionner l'une des 2 dernières options pour ainsi voir, sur le PC, ton smartphone comme une clé USB.
Tu arrives à transférer tes photos de ton smartphone vers ton PC ? Mais pas avec les vidéos ?
Pourtant, la manipulation est la même...
Lorsque tu branches ton smartphone en USB à ton PC, tu as une notification qui apparaît sur le smartphone pour t'indiquer la connexion. En la déroulant, tu peux voir plusieurs options : "Recharge seule", "transfert de photos/vidéos", "transfert de fichiers". Il faut donc sélectionner l'une des 2 dernières options pour ainsi voir, sur le PC, ton smartphone comme une clé USB.
psorinum
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
2
Modifié le 7 mars 2019 à 10:02
Modifié le 7 mars 2019 à 10:02
Bonjour BrunoCS,merci pour ta réponse,et en ce qui concerne mon galaxy grand prime,dans le menu déroulant,j'ai seulement "periph multimédia" c'est celui que je coche,et en dessous "appareil photo",mais,je ne sais pas comment j'ai fait,mais à force d'essais,surtout de recherches en tous genres,j'ai retrouvé mes vidéos dans un dossier "mes images".....alors tout va bien (pourvu que ça dure) mais je tiens une nouvelle fois à te remercier,bonne journée,à bientôt peut-être.
Amicalement
Psorinum
Amicalement
Psorinum