Changement de type de sécurité

Résolu/Fermé
degg - 10 mars 2019 à 08:53
 degg - 10 mars 2019 à 15:25
Bonjour,
J'ai un Galaxy et je tente de changer mon type de sécurité WPA2PSK et le smartphone me demande d''enregistrer mais là "ENREG" est grisé et je ne peux pas modifier la sécurisation celui-ci reste non sécurisé pour l'utilisation de mon mobile comme point d'accès.
Pouvez-vous m'aider à solutionner cette manipulation.
Merci et bonne journée.



Configuration: Windows / Firefox 65.0

3 réponses

Salut , il est probable que la manipulation ne peux être finaliser pour que enrg sois griser il faut probablement entrer un mot de passe plus long et ou contenant autres chose que des chiffres . d'autre part tu ne peu modifier une connexion wifi déjà enregistrée pour la modifier en point d'accès , il faut en créer une autre des le départ en point d'accès dans les paramètres pas en cliquant sur wifi mais en partage de connexion et activer le partage wifi mobile si bien sur tu à un accès 3G/4G illimité sinon c'est forcément décompter de ton forfait
0
Re,
Merci pour votre disponibilité, je pense avoir résolu en partie mon problème, il fallait mettre un mot de passe et éteindre le mobile à partir de là le type de sécurité est bon mais j'avais déjà un souci de connexion avec ce portable et il perdure, le signal est excellent mais au bout d'une trentaine de seconde je n'ai plus "accès internet", je fais un essai avec mon portable et tout va bien d'où peut venir le problème?
Merci.
0
c'est confus , le mobile perds la connexion ou le portable affiche pas de connexion internet ?
0
La connexion internet se fait mais au bout d'une trentaine de secondes Il perd la connexion internet alors que le signal est excellent et sécurisé.
0
Je pense que c'est le mobile qui passe de la 4G à la 3G ce qui fait que le portable perds l'internet bien qu'il est connecté avec un signal puissant . C'est peu probable de pouvoir modifier le manque de réseau 4G sauf de vérifier dans les paramètres du mobile que le réseau préféré est la 4G . IL faut tester à une heure ou il le réseau est le moins sollicité
0
Re,
Je pense que tout est normal, j'ai attendu un peu et travaillé sur la machine pour voir si le signal persistait c'est impeccable, je croise les doigts!!!!
Merci très bonne fin de journée.
0