Les discussions

Liste de rejet samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever un numéro de tel de la liste de rejet afin de pouvoir recevoir les appel de celui -ci? J'ai lu et relu la notice mais je ...

204 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
esther

Diférence ultimate et edition integral ??

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre le windows 7 ultimate et le windows 7 edition intégral Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
géro

Samsung galaxy ace code viber inpossible de l"instaler

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour entre le code viber car celui que l"on ma donner me fonctionne pas Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Hindo

Comment supprimer mon compte google d'un téléphone que j'ai plus

 Résolu/Fermé

bonjour sur mon téléphone android j'ai mis mon compte google avec tous mes secrets, ma chaine youtube auquel j'y tient à coeur.... le probleme c'est...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
site12

Comment localiser un mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerai localiser un mobile gratuitement svp enfaite ma soeure qui ne vit plus cher moi a fait une énorme bétise et elle c'est enfuit d...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Sitting

Telephone wiko tomy

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre facebook en raccourci sur mon wiko Je ne me souviens plus la manip à faire. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
puma

Comment désactiver le mode sécurisé sur un neffos y5 ?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à sortir du mode sécurisé, apparu un matin je ne sais pourquoi, même après avoir fait un Hard Reset de mon téléphone N...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ABBM64

Avoir gratuitement internet sur son portable

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait avoir internet gratuitement sur son portable grâce a notre connexion internet que l'on a sur notre pc ??

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
15363422

Mes sms n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise un vieux SAMSUNG ACE sous Androïd Depuis le 24 novembre, la sonnerie m'indique que j'ai reçu des messages. En effet la petite ico...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
LeWisigoth

Pb de son en conversation

 Résolu

Bonjour, Sur un Iphone 4S ou 5, il faut mettre le haut parleur pour que la personne appelée ENTENDE, ce qui me semble bizarre...le mobile a quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Carte nano sim pour un samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un HTC Desire 626 qui utilise une carte nano sim, mais celui-ci n'étant plus fonctionnel, un ami m'a prêté un Samsung Galaxy S...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Lankther

Carte flash mémoire navmann20..??

 Résolu

Bonsoir, j'ai encore mon NavmanN20 qui m'aide bien, seulement je ne sais pas comment utiliser la carte mémoire externe de 4GB, la fente exi...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mushu14

Schema de verouillage

 Résolu

Bonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
puma

Nada

 Résolu

Bonjour, J’ai passé une commande et on me répond par : ( votre colis est prêt à être expédié, il va être remit à la poste) , c’est ma première com...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
legasdesoissons

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, l’ecran De ma spart tv Samsung est cassé, est-il possible de le faire repérer ?! Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

[iphone] barre grise du bas vide [4 icones]

 Résolu

Bonjour a tous. Je me retrouve dans une impasse. Une prof de ma fac m'a demandé mon aide sur son Iphone. Elle l'a prêté a sa fille hier soir pour q...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Gladys

192.168.49.1

 Résolu/Fermé

Pour connecter mon Wescast dongle sur ma tablette IOS, Windows 10, pour contrôler la tv je doit obtenir le WIFI avec l'adresse 192.168.49.1 malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan

Mail orange sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi toute les instructions pour configurer mon compte sur l'iphone ( celle du site iphone orange ) et quand je vais dans courrier i...

132 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
merci

Précisions sur red internationnal

 Résolu

Bonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Orange : n° service client

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le numero des services client orange svp merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Tano

Upgrader lollipop vers marshmallow

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A6 7' 4G, la dernière version d'Android est 5.1.1, je souhaiterais passer à la version 6. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
carterslap

Comment recharger une tablette sans port usb

 Résolu

Bonjour, Peut-on charger une tablette avec un port HDMI mini? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nadellen

Contacter sfr red

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
domimeca

Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016

 Résolu

Bonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Lydia

Installer play store

 Résolu

Salu tous le monde alors j'ai market place je voulait installer play store dans mon téléphone mais malheureusement je n y'arrive pas comment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
rouna19

Samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Dans le réglage des alarmes j'ai perdu la fonction alarme intelligente. Pourquoi et comment la rétablir ? Merci d'avance Configura...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
natabobo

Internet gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour: je vivais en Haïti là ou il y a deux compagnies telefonique à chaque fois je racharge mon tel.rapide utiliser cet Argent s' il reste pour que...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
labricole47

Gps sans connexion internet pour android

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander un GPS qui n'utilise aucune connexion internet (sauf peut-être mise à jour par wifi!) par...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Cara

Gear iconx problème son

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes gear iconX, depuis 2-3 jour il y a qu'une seul oreillette qui fonctionne sur les 2 malgré le son d'appairage...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
RomainJavourez

Supprimer le code pin pour redemarrer apres la mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tel sansumg galaxyJ3 2017 et chaque fois qu'il se met en veille je dois rentrer mon code pin pour pouvoir m'en servir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
puma

Ma première connexion à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, iPhone: Comment configurer la connection Internet Posez votre question iPhone: Configuring the Internet connectionUS iPhone: Com...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
HelpiOS

Formatage galaxy mini gt-s5570

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment formater mobile samsung Galaxy mini GT-S5570 Merci.

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Asmoun

Paramétrer un iphone

 Résolu

Bonjour, Totalement novice en informatique, je vous soumets mon problème. Je vais acheter un iPhone 4G pour remplacer mon téléphone portable : ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
HelpiOS

Kindle

 Résolu

Bonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
barane83

Débloquer un huawei trouver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Phènix 64

Affichage de la date

 Résolu

Bonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Toutines

Listes des pays gratuits avec forfait free

 Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai avoir la liste des pays que je peux appeller avec mon forfait de 15,99?(mon mobile free) Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Ange Mahan

Je n'arrive pas à supprimer un fichier auto backup dans la galerie de ma tablett

 Résolu

Bonjour, j'ai une samsung galaxy tab 3 8", et dans ma galerie un dossier auto backup est apparu comme ça ! Dans ce dossier il a toutes les photos et v...

135 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
CortoMaltese

Connexion sur un vpn via iphone

 Résolu

Bonjour Je souhaite via mon iphone 6 (connexion partagée), me connecter a mon vpn pptp de ma sociète. Cela ne fonctionne pas (erreur 619 au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Fermer des applications iphone 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir l'iPhone 8 mais je ne vois pas du tout comment on fait pour fermer une application... Sur les modèles précédents il fall...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dionaea25

Changement de domicile tomtom

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom version france qui a un ans a peu pret et j.ai demenager depuit 6 mois et je n.arrive toujours pas a rentre ma nouvelle...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
mocis

Importance de la version d'androïd !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un smartphone milieu de gamme reconditionné pour la photo et aussi un bon confort d'écoute en téléphonie. Les modè...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
FRANSIS33

Message cate sim vérouillée

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré ma carte sim neuve sur mon Iphone 5c et j'ai modifié avec succès le code PIN d'origine. Lorsque je mets l'appareil en marche, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Eric04C

Question sur les sms

 Résolu

Bonjour, si j ai blocker quelqu un sur les sms et que moi je lui envoie un sms , vas t il le recevoir pareille Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeanbern

Alcatel one touch 502 ot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver le code NCK d'un Alcatel zone touche 502 OT

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeanbern

Problème viber

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environs 3 mois, j'avais un téléphone Samsung Galaxy Young, j'avais télécharger l'application "Viber" sans aucun problème, malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
99340841

Galaxy ace bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
deens

Micros cartes sd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel type de carte micro sd et puissance compatible avec mobile KLIPAD KL48PH pour augmenter la mémoire de stockage. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Akvaga

Comment mettre la photos de mon contact

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un samsun galaxie s2 et je cherche comment mettre une photos sur m chacun de mes contacts et savoir s il fait aussi torche po...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jolieperle

Verrouillage de sécurité

 Résolu

Bonjour, sur mon TOMTOM j'ai le 'verrouillage de sécurité' qui m'empéche de saisir une nouvelle adresse ! comment enlever cette sécurité à quoi ser...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fanfan
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 39 589