Icônes d'application dans ma galerie

Résolu/Fermé
Og22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 10 mars 2019 à 22:01
 Azerty - 10 mars 2019 à 22:42
Bonjours,
J'aimerais savoir pourquoi j'ai pleins d'icônes de mes applications dans ma galerie, si vous pouviez m'aider !
Merci.
A voir également:

2 réponses

Quelle immaturité casseur ...
Personnellement j'avais juste redémarré mon tel ça avait bien marché
1
Salut , je pense que t'es juste un gamins qui n'a d'autre chose à faire que obtenir une réponse à une question à laquelle personne est intéressé.

Ps: supprime les photos le problème disparaîtra.
0
Og22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019
10 mars 2019 à 22:21
Salut mon grand, j'espérais juste avoir une réponse logique parce que j'ai beau supprimer les photos, ça revient à chaque fois.
Voilà, quelqu'un a peut être déjà eu ce problème auparavant et aurait pu m'aider.
0
Mais tu comprends pas que personne en a rien à foutre de ton problème, personne viendra t'aider.
Donc maintenant vas te coucher tu as école demain petit coeur.
0
Og22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019
10 mars 2019 à 22:28
Parle moi bien sale folle jsais pas pq tu viens mrendre fou sur un site de question enfile ton gilet jaune et va cramer des pneus
0
Alors toi ma petite , par la sainte Marie je vais brûler les pneu dans les fesses de ta mère , la si belle France !
0