Affichage pendant la charge

Résolu
aimas02 Messages postés 303 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide.
J'ai acheté un Samsung Galaxy S9, mais il ne s'éteint pas pendant la charge. Il reste en veille écran allumé..sinon je doit appuier sur le bouton latéral pour l'éteindre.
Auriez vous une solution. Merci à l'avance ????

1 réponse

  1. Coincoinwcbiensur Messages postés 324 Statut Membre 242
     
    Bonjour, je me souviens avoir vu dans les paramètres de mon S7 une option qui le maintiendrait allumé pendant la charge justement. (Cela peut aussi être la durée de veille réglée sur illimitée)

    Je l'ai retrouvé à l'instant : dans le mien, c'est dans paramètres -> options de développement -> actif en chargement. De base les options de développement ne sont pas accessible, et pour cela, il faut aller tout en bas des paramètres dans à propos de l'appareil -> infos logiciel et cliquer 5 fois sur le numéro de version, ça te dira que c'est désormais visible.

    13
    1. aimas02 Messages postés 303 Statut Membre 11
       
      Merci beaucoup pour ta réponse super rapide.Problème résolu. Trop sympa.. :)
      0
      1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487 > aimas02 Messages postés 303 Statut Membre
         
        Bonjour

        Merci d'avoir participé à ce forum.
        Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

        Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

        Merci de cliquer sur >CE LIEN<

        PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

        Cordialement
        1