Samsung J3 2017
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jcoco76
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ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung J3 2017 que j'ai acheté le 15 février dernier et je m'aperçois que qu'and je sort de chez mon domicile je n'ai pas la 2,3 et 4G.
Quand je vais dans "réseaux mobiles" Dans mode réseau il y a 4G/3G/2/ (connexion automatique)
il me met dans opérateur réseau: orange
Je vais dans nom des points d'accès : il y a Orange World ; Orange entreprises et Orange internet Je ne comprend pas pourquoi cela se met pas automatiquement.
Merci de votre réponse
Bonne journée
J'ai un Samsung J3 2017 que j'ai acheté le 15 février dernier et je m'aperçois que qu'and je sort de chez mon domicile je n'ai pas la 2,3 et 4G.
Quand je vais dans "réseaux mobiles" Dans mode réseau il y a 4G/3G/2/ (connexion automatique)
il me met dans opérateur réseau: orange
Je vais dans nom des points d'accès : il y a Orange World ; Orange entreprises et Orange internet Je ne comprend pas pourquoi cela se met pas automatiquement.
Merci de votre réponse
Bonne journée
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Samsung J3 2017
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour jcoco76,
Tu es sur d'avoir activer les données mobiles ?
AIDE : https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxyj32016/activer_ou_desactiver_lacces_internet_mobile.html#step=1
Tu es sur d'avoir activer les données mobiles ?
AIDE : https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxyj32016/activer_ou_desactiver_lacces_internet_mobile.html#step=1
Bonjour,
Redémarrez votre smartphone, ça beaucoup de bien, c'est toujours la première chose à faire.
=> Votre smartphone trouvera plus vite les données mobiles émises par l'antenne téléphonique (si c'est le cas).
Effectivement vérifiez si vous avez coché/activé la réception ;-)
réseaux et connexion
utilisation des données / consommation des données
cochez les données mobiles (si c'est déjà coché ; vous décochez et cochez à nouveau).
Redémarrez votre smartphone, ça beaucoup de bien, c'est toujours la première chose à faire.
=> Votre smartphone trouvera plus vite les données mobiles émises par l'antenne téléphonique (si c'est le cas).
Effectivement vérifiez si vous avez coché/activé la réception ;-)

réseaux et connexion
utilisation des données / consommation des données
cochez les données mobiles (si c'est déjà coché ; vous décochez et cochez à nouveau).
Bonjour,
La couleur bleu signifie que la fonction est active : "Données mobiles" doit être en bleu.
Pour ce qui est du choix du réseau mobile :
Quand vous êtes arrivé à Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Opérateur réseau,
cliquez sur "Sélection automatique".
Cordialement
La couleur bleu signifie que la fonction est active : "Données mobiles" doit être en bleu.
Pour ce qui est du choix du réseau mobile :
Quand vous êtes arrivé à Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Opérateur réseau,
cliquez sur "Sélection automatique".
Cordialement
Bonsoir,
J'ai fait paramètres= Connexions = Réseau mobiles = Opérateurs réseau : orange.fr puis j'ai cliqué sur Sélection automatique J'ai eu un message qui me dit : enregistré sur la réseau
Je suis sortie dans la cour de mon domicile, le symbole de la wifi est gris. Demain je pars de chez moi , je vous dirais si cela marche. Je vous remercie de m'avoir répondue. Vous faites une équipe formidable
J'ai fait paramètres= Connexions = Réseau mobiles = Opérateurs réseau : orange.fr puis j'ai cliqué sur Sélection automatique J'ai eu un message qui me dit : enregistré sur la réseau
Je suis sortie dans la cour de mon domicile, le symbole de la wifi est gris. Demain je pars de chez moi , je vous dirais si cela marche. Je vous remercie de m'avoir répondue. Vous faites une équipe formidable
Encore une petite précision :
La wifi est inutile en extérieure et peut être désactivée (économies de batterie).
La wifi est utile en intérieure : elle vous permet de réduire la consommation de données dans votre forfait mobile ; avec l'inconvénient d'avoir une connexion plus lente qu'en 4G.
Bonne soirée.
La wifi est inutile en extérieure et peut être désactivée (économies de batterie).
La wifi est utile en intérieure : elle vous permet de réduire la consommation de données dans votre forfait mobile ; avec l'inconvénient d'avoir une connexion plus lente qu'en 4G.
Bonne soirée.
Excellente remarque ;-)
Explications détaillées :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion
=> Préservation de la durée de vie d'une batterie lithium-ion.
Explications détaillées :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion
=> Préservation de la durée de vie d'une batterie lithium-ion.
Bonsoir,
Avec vos renseignements la 4G marche
Merci beaucoup et aussi à votre équipe .
Bonne soirée
Avec vos renseignements la 4G marche
Merci beaucoup et aussi à votre équipe .
Bonne soirée
Dans ce cas que je vois que votre sujet à trouver une solution. Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
si j'ai bien compris j'ai cliqué sur données mobiles et quand il y a au n°7 utilisation des données
au n° 8 cela met touchez le commutateur à côté de données mobiles. Si je le touche le bleu devient blanc
.Est ce bien cela? ( je suis une senior un peux avancée)
En fin de compte c'est pareil que le Samsung J3 2016. Mon mari l'a.