Samsung J3 2017
Résolu/Fermé
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
-
9 mars 2019 à 10:17
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 11 mars 2019 à 18:46
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 11 mars 2019 à 18:46
A voir également:
- Samsung J3 2017
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
4 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 703
Modifié le 9 mars 2019 à 10:31
Modifié le 9 mars 2019 à 10:31
Bonjour jcoco76,
Tu es sur d'avoir activer les données mobiles ?
AIDE : https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxyj32016/activer_ou_desactiver_lacces_internet_mobile.html#step=1
Tu es sur d'avoir activer les données mobiles ?
AIDE : https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxyj32016/activer_ou_desactiver_lacces_internet_mobile.html#step=1
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 9 mars 2019 à 14:29
Modifié le 9 mars 2019 à 14:29
Bonjour,
Redémarrez votre smartphone, ça beaucoup de bien, c'est toujours la première chose à faire.
=> Votre smartphone trouvera plus vite les données mobiles émises par l'antenne téléphonique (si c'est le cas).
Effectivement vérifiez si vous avez coché/activé la réception ;-)
réseaux et connexion
utilisation des données / consommation des données
cochez les données mobiles (si c'est déjà coché ; vous décochez et cochez à nouveau).
Redémarrez votre smartphone, ça beaucoup de bien, c'est toujours la première chose à faire.
=> Votre smartphone trouvera plus vite les données mobiles émises par l'antenne téléphonique (si c'est le cas).
Effectivement vérifiez si vous avez coché/activé la réception ;-)
réseaux et connexion
utilisation des données / consommation des données
cochez les données mobiles (si c'est déjà coché ; vous décochez et cochez à nouveau).
Pierr10
Messages postés
12453
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
5 155
9 mars 2019 à 14:20
9 mars 2019 à 14:20
Bonjour,
La couleur bleu signifie que la fonction est active : "Données mobiles" doit être en bleu.
Pour ce qui est du choix du réseau mobile :
Quand vous êtes arrivé à Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Opérateur réseau,
cliquez sur "Sélection automatique".
Cordialement
La couleur bleu signifie que la fonction est active : "Données mobiles" doit être en bleu.
Pour ce qui est du choix du réseau mobile :
Quand vous êtes arrivé à Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Opérateur réseau,
cliquez sur "Sélection automatique".
Cordialement
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
5
10 mars 2019 à 17:52
10 mars 2019 à 17:52
Bonsoir,
J'ai fait paramètres= Connexions = Réseau mobiles = Opérateurs réseau : orange.fr puis j'ai cliqué sur Sélection automatique J'ai eu un message qui me dit : enregistré sur la réseau
Je suis sortie dans la cour de mon domicile, le symbole de la wifi est gris. Demain je pars de chez moi , je vous dirais si cela marche. Je vous remercie de m'avoir répondue. Vous faites une équipe formidable
J'ai fait paramètres= Connexions = Réseau mobiles = Opérateurs réseau : orange.fr puis j'ai cliqué sur Sélection automatique J'ai eu un message qui me dit : enregistré sur la réseau
Je suis sortie dans la cour de mon domicile, le symbole de la wifi est gris. Demain je pars de chez moi , je vous dirais si cela marche. Je vous remercie de m'avoir répondue. Vous faites une équipe formidable
Pierr10
Messages postés
12453
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
5 155
>
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
10 mars 2019 à 18:04
10 mars 2019 à 18:04
Encore une petite précision :
La wifi est inutile en extérieure et peut être désactivée (économies de batterie).
La wifi est utile en intérieure : elle vous permet de réduire la consommation de données dans votre forfait mobile ; avec l'inconvénient d'avoir une connexion plus lente qu'en 4G.
Bonne soirée.
La wifi est inutile en extérieure et peut être désactivée (économies de batterie).
La wifi est utile en intérieure : elle vous permet de réduire la consommation de données dans votre forfait mobile ; avec l'inconvénient d'avoir une connexion plus lente qu'en 4G.
Bonne soirée.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
>
Pierr10
Messages postés
12453
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
11 mars 2019 à 16:51
11 mars 2019 à 16:51
Excellente remarque ;-)
Explications détaillées :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion
=> Préservation de la durée de vie d'une batterie lithium-ion.
Explications détaillées :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion
=> Préservation de la durée de vie d'une batterie lithium-ion.
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
5
11 mars 2019 à 18:43
11 mars 2019 à 18:43
Bonsoir,
Avec vos renseignements la 4G marche
Merci beaucoup et aussi à votre équipe .
Bonne soirée
Avec vos renseignements la 4G marche
Merci beaucoup et aussi à votre équipe .
Bonne soirée
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 703
11 mars 2019 à 18:46
11 mars 2019 à 18:46
Dans ce cas que je vois que votre sujet à trouver une solution. Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
9 mars 2019 à 12:00
si j'ai bien compris j'ai cliqué sur données mobiles et quand il y a au n°7 utilisation des données
au n° 8 cela met touchez le commutateur à côté de données mobiles. Si je le touche le bleu devient blanc
.Est ce bien cela? ( je suis une senior un peux avancée)
9 mars 2019 à 12:04
9 mars 2019 à 13:05
En fin de compte c'est pareil que le Samsung J3 2016. Mon mari l'a.