Agenda en page d'accueil
Résolu
alu05
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer un agenda google en page d'accueil d'un iphone6S,
et, si oui, comment faire ?
merci
quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer un agenda google en page d'accueil d'un iphone6S,
et, si oui, comment faire ?
merci
A voir également:
- Comment afficher l'agenda sur l'écran d'accueil
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher google sur l'écran d'accueil - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Merci beaucoup pour ta réponse.
en fait, j'essaie de trouver le moyen d'afficher l'agenda sur la page d'ouverture , simplement parce que j'oublie régulièrement de consulter l'écran des widgets… :-((
en fait, j'essaie de trouver le moyen d'afficher l'agenda sur la page d'ouverture , simplement parce que j'oublie régulièrement de consulter l'écran des widgets… :-((
Utilisateur anonyme
Malheureusement pour toi mis à part les icônes d'applications et les widgets tu ne peux rien mettre d'autre sur l'écran d'accueil de ton iPhone
Salut,
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par "installer en page d'accueil" mais tu peux installer l'application Agenda Google. Tu auras alors accès à ton agenda Google.
Il est possible que l'application vienne avec un widget que tu pourras activer sur l'écran des widgets (l'écran le plus à gauche sur l'écran d'accueil de ton iPhone). Ce qui rendra ton agenda facilement accessible ;)
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par "installer en page d'accueil" mais tu peux installer l'application Agenda Google. Tu auras alors accès à ton agenda Google.
Il est possible que l'application vienne avec un widget que tu pourras activer sur l'écran des widgets (l'écran le plus à gauche sur l'écran d'accueil de ton iPhone). Ce qui rendra ton agenda facilement accessible ;)