Agenda en page d'accueil

Résolu
alu05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,

quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer un agenda google en page d'accueil d'un iphone6S,
et, si oui, comment faire ?

merci
A voir également:

4 réponses

alu05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup pour ta réponse.
en fait, j'essaie de trouver le moyen d'afficher l'agenda sur la page d'ouverture , simplement parce que j'oublie régulièrement de consulter l'écran des widgets… :-((
2
Utilisateur anonyme

Malheureusement pour toi mis à part les icônes d'applications et les widgets tu ne peux rien mettre d'autre sur l'écran d'accueil de ton iPhone
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par "installer en page d'accueil" mais tu peux installer l'application Agenda Google. Tu auras alors accès à ton agenda Google.

Il est possible que l'application vienne avec un widget que tu pourras activer sur l'écran des widgets (l'écran le plus à gauche sur l'écran d'accueil de ton iPhone). Ce qui rendra ton agenda facilement accessible ;)
0
alu05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mmostrag,

je vais prendre des médicaments pour améliorer ma mémoire et consulter la page widgets ;-))
0
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi activer les notifications et les programmer pour être prévenu à chaque évènement ;)
0

Excellente idée, c'est ce que je vais faire.
et encore merci pour tes conseils
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Avec plaisir, bonne journée à toi aussi ;)
0