Agenda en page d'accueil

Résolu
bonjour à tous,

quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer un agenda google en page d'accueil d'un iphone6S,
et, si oui, comment faire ?

merci

4 réponses

1. Merci beaucoup pour ta réponse.
    en fait, j'essaie de trouver le moyen d'afficher l'agenda sur la page d'ouverture , simplement parce que j'oublie régulièrement de consulter l'écran des widgets… :-((
    2
    1. Malheureusement pour toi mis à part les icônes d'applications et les widgets tu ne peux rien mettre d'autre sur l'écran d'accueil de ton iPhone
      0
  2. Salut,

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par "installer en page d'accueil" mais tu peux installer l'application Agenda Google. Tu auras alors accès à ton agenda Google.

Il est possible que l'application vienne avec un widget que tu pourras activer sur l'écran des widgets (l'écran le plus à gauche sur l'écran d'accueil de ton iPhone). Ce qui rendra ton agenda facilement accessible ;)
    0
    1. Merci mmostrag,

je vais prendre des médicaments pour améliorer ma mémoire et consulter la page widgets ;-))
      0
      1. Tu peux aussi activer les notifications et les programmer pour être prévenu à chaque évènement ;)
        0
    2. Excellente idée, c'est ce que je vais faire.
      et encore merci pour tes conseils
      bonne journée
      0
      1. Avec plaisir, bonne journée à toi aussi ;)
        0