Mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus

Résolu
tom22000_4554 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom22000_4554 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je poste un message sur ce forum car mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus, j'ai changé la batterie puis le port lighting mais rien n'y fait.Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?Si oui peux t il m'aider.Je tiens à préciser que mon iphone n'est plus sous garantie.
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour,

Vérifiez que vous possédez la dernière version d'iOS disponible pour votre iPhone. Si c'est le cas, tentez de forcer le redémarrage de votre iPhone en maintenant le bouton Home et Power simultanément pendant 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.
4
tom22000_4554 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
j'ai laissé déchargé ma batterie neuve et ai branché à nouveau le secteur et tout remarche, l'éclair apparait de nouveau.
Merci quand même.
2