Comment transférer des photos du PC vers iPad 2
Résolu
papy30
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je cherche quelqu'un qui puisse me donner une explication bien détaillée, du fait que je suis novice en informatique.
J'ai une tablette " iPad 2 " et je voudrais transférer des photos de mon PC.
Seulement voilà: on me dit qu'il faut installer " iTunes" c'est impératif de l'installer? si j'ai essaie de télécharger ce logiciel, j'ai 4 téléchargement apparaissent sur le panneau de configuration, Est-ce normal ? ou bien il y a un autre moyen plus simple.
En suite pouvez-vous m'expliquer comment faire la manip pour envoyer ces photos sur la tablette.
Je vous remercie, CORDIALEMENT pour votre réponse.
Bonne fin d'après midi.
papy30
Je cherche quelqu'un qui puisse me donner une explication bien détaillée, du fait que je suis novice en informatique.
J'ai une tablette " iPad 2 " et je voudrais transférer des photos de mon PC.
Seulement voilà: on me dit qu'il faut installer " iTunes" c'est impératif de l'installer? si j'ai essaie de télécharger ce logiciel, j'ai 4 téléchargement apparaissent sur le panneau de configuration, Est-ce normal ? ou bien il y a un autre moyen plus simple.
En suite pouvez-vous m'expliquer comment faire la manip pour envoyer ces photos sur la tablette.
Je vous remercie, CORDIALEMENT pour votre réponse.
Bonne fin d'après midi.
papy30
A voir également:
- Transferer photo pc vers ipad
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
je m'excuse d'intervenir dans votre courrier mais j'ai le même problème que vous
je n'arrive toutefois pas à lire la réponse que vous avez eu. Peut être pourriez me l'envoyer ? je précise que c'est au sujet du transfert des photos sur l'ipad merci
Cette page est fermée.
Vous trouverez sûrement la réponse dans le lien CCM ci-dessous sinon n'hésitez pas à me pauser des questions précises (après avoir ouvert le lien écrivez-les et j'y répondrai avec plaisir) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36031036-sauvegarde-surc-icloud-de-photos-sur-pc