Connection
Résolu/Fermé
13liliane
Messages postés
90
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2024
-
31 mai 2019 à 09:50
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 31 mai 2019 à 09:52
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 31 mai 2019 à 09:52
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 702
Modifié le 31 mai 2019 à 09:53
Modifié le 31 mai 2019 à 09:53
Bonjour 13liliane,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Je t'invite a consulter si tu n'as pas des incidents techniques.
ICI : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Fruntime%2Fj_spring_cas_security_check#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe
ICI : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-mobile
Les données mobiles ou le Wi-Fi ont bien activées ?
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Je t'invite a consulter si tu n'as pas des incidents techniques.
ICI : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Fruntime%2Fj_spring_cas_security_check#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe
ICI : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-mobile
Les données mobiles ou le Wi-Fi ont bien activées ?
Cordialement,