Connection
Résolu
13liliane
Messages postés
90
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung A6 et je n'arrive pas a me connecte a internet j'ai tous essaye ce que je voudrais pouvoir me connecte en permanence sa avoir a galere
en vous remerciant
j'ai un samsung A6 et je n'arrive pas a me connecte a internet j'ai tous essaye ce que je voudrais pouvoir me connecte en permanence sa avoir a galere
en vous remerciant
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour 13liliane,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Je t'invite a consulter si tu n'as pas des incidents techniques.
ICI : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Fruntime%2Fj_spring_cas_security_check#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe
ICI : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-mobile
Les données mobiles ou le Wi-Fi ont bien activées ?
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Je t'invite a consulter si tu n'as pas des incidents techniques.
ICI : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Fruntime%2Fj_spring_cas_security_check#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe
ICI : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-mobile
Les données mobiles ou le Wi-Fi ont bien activées ?
Cordialement,