Les discussions

Msn live connexion automatique impossible

Bonjour, tout est dans le titre....bien que "me connecter automatiquement..." soit coché impossible pour msn de se connecter quand je le lance il fau...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Log

Probleme msn entre orange et neuf

Bonjour, Chez moi j'ai neuf... Au boulot j'ai orange... Dernièrement j'ai réussi a avoir internet au boulot mais c'est orange. J'ai installé windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Agilla

Msn: mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour modifier mon mot de passe de msn...! a bientot

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Destrio5

Problème connexion boîte mail msn!

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser qu'avant de poster, j'ai longtemps cherché une réponse mais sans succès... Donc, j'ai installé l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Mia

Instalation msn

Bonjour,comment instalé msn sur mon micro .pc slv répondé avant demin merci merci vite vite slv

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pierre.d51

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai sur msn des conversations disons intimes avec mon copain et j'aimerais savoir si après avoir bloqué mes autres contacts ils puissent vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
SteillOu

Erreur 0x80072eff windows live messenger

Bonjour,code erreur 0x80072EFF pour moi c'est du martien j'y connais rien en informatique pas la peine de repondre par mail je les reçois pas et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
brahman

Msn messenger

Bonjour, à tous le monde mon probleme c'est sur msn messenger, quand je clique sur connecter s'ouvre et dans 1ou2 sencondes il se referme je les réin...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
keturdu6o

Skype probleme

Bonjour, Je me suis créer un compte skype ya pas longtemps, et j'ai essayé sur un skype déjà installer sur un ordi et deja utilisé par d'autres com...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, salut tout le monde , g un problème avec mon msn messenger erreur 80048820 Help :(

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
salete de virus

Trouver un contact msn

bonsoir, j'aimerai savoir comment on peut trouver un contact msn grace à son nom et adresse? merci beaucoup de vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Florian19

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn messenger ! J'essaye de me connecter et il me dise que je ne peux pas me connecter car le service est innacessible ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Popo54

Consultation historique msn

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de consulter l'historique de conversation msn d'une personne. Sans ouvrir Msn, je ne connais pas le pseud...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pachanga

Internal error windows live messenger

Bonjour à tous, J'utlise Windows XP. J'aurai besoin de renseignements concernant un message d'erreur qui s'affiche au moment de ma connexion à inte...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
La fouine

Msn 2009,ça vaut le coup ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger msn 2009 mais je ne sait pas si ca vaut le coup ,vu que de nombreuses persones me disent que ca fait planter leurs P....

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
007

Msn

Bonjours l Quelle est le nouvelle version de logiciel MSN et Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à msn sous proxy

Bonjour, Je me connecte depuis mon poste de travail, et j'arrive pas à me connecter à MSN parske apparemment en nous coupe les ports du live messenge...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
dyllan

Mot de passe msn

Bonjour, c'est encore moi je veux changer le mot de passe de msn .parceque je ne peux pas connecté ils on piraté ma boite. et merci encore.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Titoine002

Historique msn

salut a tous voila je voudrais savoir si on peut recuperer les historiques de msn meme si si lors de son installation on a refuser que lesconvers soit...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Titoine002

Ie: firefox ; msn rien ne fonctionne

Bonjour, Voila, je vous expose mon probleme Depuis ce soir , MSN n'arrive pas a se connecter il me dit que c'est un problème de ports principaux et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
azerty

Je ne peut pas me conecter a msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon msn depuis ojourdui je tente de me conecter a msn mais aucune "réponse" j'ai tenter de le désinstaller et de le réins...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
liloune49

Probleme de webcam avec wlm2009

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé WLM 2009 il un peu près 3 mois et je me suis rendu compte récemment que ma webcam ne fonctionnait pas. Quand je reçoit une dem...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gugu01

Impossible de me connecter a msn

Bonjour,je suis capuccine mon amie ne pe pas se connecter a msn quand elle rentre son mot de passe et son adresse sa lui mais mot de passe incorrecte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Imposible

Telechargement d'msn

Bonjour, je ne peux pas telecharger msn, ca me dit que je dispose deja de: messenger, mail, galerie photo, toolbar, writer, controle parental et movie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gexgex

Je ne peut plus me conecter a msn

Bonjour, je vient vous demander de l'aide pour ceux et celle qui seront m'aider? Voila mon souci depuis ce matin je ne peut plus me conecter a msn de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Happy-Laand

Skin manchester united->msn2009

☆ Salut ! ☆ ☆ Aidez moi svp ! Où je peut trouver 1 skin de Manchester United pour mon msn 2009 ? ☆ ☆Merci de vos réponse ! ☆ -- © 2008-2009 © co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ugrgtyhj

Live messenger & zapmessenger

Bonjour, J'ai un léger soucis avec Live Messenger 2009. Quand je veux lancer un clin d'œil ou utiliser un fond animé, il me demande de télécharger ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire mes mails, même par msn

Bonjour, il m'st impossible de lire mes mails opérateur même via msn idem, j''ouvre msn , et même mon opérateur mais en cliquant sur la page impossib...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
antonio972

Problème incessant windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger 2009... Je m'explique: Je lance le programme, me connecte, et une fois que la fenêtre avec ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
PinkyGirly

Impossible de me connecter sur msn

Bonjour, j'ai un gros soucis avec msn car quand je double-clic sur l'icone windows live messenger (affiché sur mon bureau),un message d'erreur aparait...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
juliee

Redéfinition mot de passe msn

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn mais malheureusement pour le redéfinir je n'ai pas la question de sécurité qui s'affiche pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dixens

Msn code erreur 80072efd

 Résolu

Bonjour, je n'arrivce plus à me connecter sur MSN (windows live messenger). Le code erreur est 80072efd. merci

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chumbos

Gros problemes avec windows live messenger

Bonjour, Je me suis certainement fais hacké ma messagerie et ne parviens plus a demarrer mon messenger. Aprés plusieurs tentatives j´ais décidé de de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
faniero59

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine , je ne peux plus me connecter sur mon windowns live messenger 2009, j'ai un message qui me dit que c'est momentanement i...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
reinami37

Aid sur skype

Bonjour, je ne sais pas utiliser skype

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Polonwn

E-mail msn que je reçois

 Résolu

Bonjour, Mes contacts sur msn n' arrêtent pas de m' envoyer ce genre d' e-mail: Bonjour, Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous so...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cedric87

Probleme avec msn messenger 9

Bonjour, j ai 1probleme avec msn plus moyen de me connecter depuis que j ai telecharger la nouvelle version en plus je n arrive pas ale supprimer d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
herthom

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Losque j'essaie de me connecter à msn, la connexion échoue et un message apparait, il dit: La connexion à Windows live messenger a échoué ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
leoufdu76

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, peut -on enregistrer une conversation video sur windows live messenger ?

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
le_ouf_du_76

Msn probleme de ports principaux

Bonjour, quand je veux connecter sur msn ils disent qu'il y a un probleme avec les ports principaux ... ils disent que les parametres proxy et pare f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
xFaFa

Probleme sur windows live messenger

Bonjour, 2 jours je n arrive plus a me connecter a mon compte hot mail j'ai un poste de travail sous xp et pc portable sous windows 7 (7077) (vers...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jolio2006

Msn 2009

Bonjour, je viens d'installer msn 2009 mais sa ne veux pas me connecter des que met mon mot de passe je tape entrée et sa me met le point d'entrée de...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
thib'

Un compte skype invisible

Bonjour, Je partage mon ordinateur avec d'autres personnes. J'ai une adresse Skype mais je voudrais qu'elle soit "secrète" c'est à dire que ma listes...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jagour6

Probleme msn messenger

Bonjour, j'ai installé MSN MESSENGER 2009, compatibilité d'execution Windows 95, il s'ouvre mé il se referme automatiquement. merci de votre aid...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Msn

Bonjour, Voilà encore un message de moi mais je me suis mis a trafiquoter mes ordis et je découvre plein de probleme !! :bave:. Donc voici le nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Mon msn et pirater

Bonjour, mon msn a ete pirater parki je ne sain pas pouvez vs maider svp merci davence

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gizzmo-)

Msn

Bonjour, Voilà encore un message de moi mais je me suis mis a trafiquoter mes ordis et je découvre plein de probleme !! :bave:. Donc voici le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gizzmo-)

Récupération de mdp msn

Bonjour, Donc j'aimerais récupérer le mot de passe d'une adresse que j'avais crée il y a quelques mois. Je l'avais laisser sans l'utiliser mais m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon msn envoi des message tout seul

Bonjour, d'habitude je ne me connecte pas le soir mais ya une semaine un ami m'appelé 3 fois et il me dit k'il reçoit des message sur son msn depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Lola

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux ...

50 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
....................
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 36 744