Je ne peux pas installer msn live

Fermé
larry - 11 nov. 2007 à 17:20
 toto-sono - 2 avril 2012 à 20:12
Bonjour, j'ai msn mais je ne peux pas chatter ou aller ds mes email, il faut que j'installe msn live, je crois.
Mais je ne peux pas car il me faut xp service pack 2 et je n'ai que le professionel
qu'est-ce que je fait

merci
A voir également:

18 réponses

Pourquoi je ne peut pas installer windows live messenger 2009?
Ils me disent que j'ai deja installer lors de l'installation mais je ne trouve nul part ur mon pc...
J'ai chercher dans programmes,Desinstaller ou modifier un programmes, partout et ils n'y a rien...

Pouvez vous m'aider svp?
10
wa c'est 1 probleeeeme ah il faut juste mettre le preservatif a sa place est bien sur tu conè ou exactement.
0
tu c pk tyu ne peut pas tu ne peut pas le telecharger
0
tupac-lilwayne
20 avril 2009 à 13:54
Bonjour, j'ai u le meme pb j'ai installé directement msn 2008 a la fin de l'installation j'ai supprimé juste l'autre msn dans ''tous les programe'' ''menu de démarage'' puis dans le bureau ,Puis sa marche Mais je n'arrive pas a télècharger la nouvelle version 2009 A+
0
moi aussi je peux pas le supprimer ;msn je le trouve pas dans ,on disque dur même quand je passe par supprimer : je le vois pas et lorsque que je veux le télécharger cela ,e dit d'enlever l'ancienne version ! merci d'avance
0
Il faut désactiver le pare-feu pendant l'installation. Il faut le remettre par la suite, simplement!
0
alexbigfun Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 4
31 mars 2009 à 16:13
moi je n arrive plus a installer windows live messenger pck suite a de nombreux bug je l ai supprimé manuellement (j ai étais sur le disque dur et je l ai supprimé) et maintenant je ne peux plus le réinstaller car il me dise que tout les composants sont deja installés aidez s'il vous please je vous en suplie cela m ai vitale ????????????????????????????
3
J'ai le même probléme que toi.
J'ai désinstalle windows live messenger manuellement et je peux pas le résinstaller parce qu'il me disent que les composants sont déjà installes. AideZ moi svp!!!!!!
0
je vien de remettre mon pc a 0
et il me dit qu'il faut une mise a jour pour installer msn 2011 sachant, que mon pc ne me propose aucune mise a jour, donc je ne peut pas installer msn 2011

mon OS est windows vista pack 2 / 32bits
0
tu va sur www.telecharger.com tu tape service pack numero deux et la ca va te l'aficher
puis aprés trankil tu met le nouvo messenger aller ciao
1
moi j ai telecharger msn mais il refuse de l ouvrir
0
bonjour écrire dans la barrede recherche :

télécharger xp 2

je vous donne on e-mail pour me confirmer la mise en route

je recherche pour vous , donnez moi votre mail pour que je puise vous envoyer la solution
cordialement,

Marcel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexbigfun Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 4
31 mars 2009 à 19:25
ok merci voila la mienne Mina.Hebert-Makam@orange.fr
1
slt a tous por telecharger messenger live ve a se site https://www.skype.com/fr/ instal msn puis tu regle la date de ton pc et sa ira
si non tu telechergr windows updat 3.1 et sa ira
1
dudu79 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 8
11 nov. 2007 à 17:29
0
moi jai msn5.0 et je ne peut pas telecharger un msn plus évolué car il me met que la version de microsoft nest pa compatible jai windows xp pro!
0
Bonjour,

Je ne peux installer le live messenger sur mon pc, l'erreur suivante apparaît sans arrêt : OX80070643;
Que puis-je faire ??
Merci de votre aide.
0
J'ai le même problème, je ne vois pas top d'où ça peut venir mais je sais que ça le fait avec tout les live messenger, or il y a quelques mois j'utilisais live messenger. Allez savoir d'où ça peut venir ...
0
etna > Kitai
11 nov. 2008 à 21:42
bonsoir,

il faux regarder la date et l'heure et aussi l'année
pour bien faire et faux aussi télécharger le pack 3

cordialement

Marcel marcel.collins@tele2.fr
0
je pense que tu doit
demander à tes potes ton entourage !!
sinon demande à l'in de tes parent
comment on fait pour mettre tout les documand de l'ordii
et tu clik sur aide et il t'expliquera !
0
cvp!!!!!!!!!!!!je ne peu pas installer msn live men probléme ces ca l'éreur OX80070643 édai moi cvp!!!!!!!
0
verifie quan meme la date et l'heure
0
Bonjour,

Vous allez dans la barre de Google et vous inscrivez ( téléchargent Pack 2 et suivre les instruction ) le mieux il faux aussi télécharger Pacvk 3
Voila et bon téléchargement

Marcel marcel.collins@tele2.fr
0
moi c'est pareil mais je pense que tu doit faire :
enregistré msn maitre a jour
et après ca ,
tu étint ordinateur
voila je ne suis pas sur que sa va marcher !!
mais si tu ésseye au moin tu n'aura pas à le refaire ...
j'éspere que sa va marcher !!
bonne chance
justine ,
PS: avértis ton entourage ils pourron t'aider !
0
Bonsoir,

tout d'abord il faux férifier la date et l'heure en bas à droite
et aussi télécharger le pack 3

cordialement

Marcel marcel.collins@tele2.fr
0
Moi c'est parce que Msn Messenger 2009 ne veux pas s'afficher avec Windows xp
Je ne voit pas du tous comment je peut régler mon problème :'(

Merci

Cordialement Miss BlaBla
0
il faux que tu télécharges pak 2
pour que j puise t'envoyer la solution je te donne mon

e-mail et donne moi le tiens marcel.collins@tele2.fr

cordialement,

Marcel
0
j'ai oublié de vous donner mon e-mail

marcel.collins@tele2.fr

merci et à plus

Marcel
0
salut
0
fgyhj cdfgthky
0
salut b voila j'essai de téléchargé windows live messenger 2009 mé il ve pa ouvrir la page de téléchargement, il m'affiche erreur de chargement de la page adresse introuvable! ke doit-je faire? pouvé vous m'aidez merci d'avance
0
pourquoi je ne peux obtenir le code pour entrer ds messenger 2011
0