Les discussions
Whatapps
Bonjour, j'utilise WhatApps depuis 2 ans. On m'a volé mon Galaxy. Sur le nouveau je n' arrive pas à installer WattApps simplement sans Google ...
Recuperation
Bonjour, comment récupérer un mail envoyé par erreur mais que j'ai effacé pour moi seulement merci
Msg
Bonjour, Comment faire pour mettre les msg en mode "envoyé" et "reçu " quand la personne à bien reçu notre message en 06 où 07 Merci
En ligne ou pas
Bonjour, Quand on reçoit un message sur messenger, est ce que ça peut nous mettre en ligne sans être connecté ?
Bloquee par x retrouver notre conversation archiveé
Bonjour, j'ai archive depuis longtemps une conversation entre X et moi .X m'a bloquée et depuis je ne peux plus avoir acces a ces messages Pouvez vous...
Connexion messenger via facebook
Bonjour, Quand je me connecte à messenger via Facebook sur mon smartphone, j'arrive sur une page m'invitant à changer de compte.... J'aimerais ar...
J’ai supprimé un message sur discord
Bonjour, j’ai eu une conversation en privée avec une personne et j’ai effacé certains des messages que j’ai écris. Est ce que l’autre personne a toujo...
Récupération message supprimé
Bonjour je dois récupérer des messages très important que j’ai supprimé de messenger sans faire exprès NB : j’ai déjà essayer la récupération de mes...
Pas de téléphone
Bonjour, je voudrais utiliser wattsapp sur mon pc sans le télécharger sur mon téléphone. Est-ce possible? Si oui comment s'y prend-on svp?
Bonjour moi près de son nom j'ai un petit téléphone jaune mais il reçoit met mes
Bonjour, Moi près de son nom j'ai un petit téléphone jaune mais il reçoit met message et quand je sonne il coupe après 4 fois et met message s'env...
Mot de passe skype oublier
Bonjour, mot de passe skype oublier
Message audio sur whatsapp
Résolubonsoir Les photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont stockées dans le dossier `Photos' de mon iphone mais je n'arrive pas a trouver les messages aud...
Code de sécurité de skype
Bonjour, je ne sais pas sais qoui mon code de sécurité pour me reconecter kimberley
Connexion skype dans outlook
Bonjour, je ne m'en sors pas.... La connexion Skype audio et caméra dans Outlook 2007 ne se fait plus (Google Chrome ou Microsoft Edge) : la fenêtre ...
Créer un compte facebook à partir de messenger
Bonjour, je dispose d'un compte messenger sans Facebook et maintent je souhaite créer un compte Facebook, comment relier les 2 ? Merci
Arnaques et harcèlement
Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur whatapps et celui ci se venge en changeant tous mes mots de passe :hotmail,facebook, msn et skype. Il a le contrô...
Désactiver le son entre plusieurs vocaux
Bonjour, Est-il possible de supprimer le petit son qu'il y a entre chaque début de vocaux sur whatsapp quand il y en a plusieur ? Merci
Désactiver whatsapp
RésoluBonjour, Est-il possible de désactiver juste 1 contact sur ma liste WhatsApp. Est moi est-ce que je vais toujours apparaître sur sa liste de contact...
Comment supprimer une notification à l'intérieur d'une conversation whatsapp?
RésoluBonjour Je souhaite supprimer une notification qui se trouve dans ma conversation WhatsApp :" Vous avez bloqué X. " "Vous avez débloqué X" . Je sai...
Supprimer
Bonjour, Je suis admin d un group wtsp et je veux savoir comment supprimer les messages hors sujet du group de quelques membres. Comment je peux ...
Installation wappsapp
RésoluBonjour je veux installer wappsapp sur ma tablette acer iconia j'ai télécharge wappsapp un fois l'installation effectué on me demande un n° de télépho...
Statut en ligne sur whatsapp
Bonjour, je voudrais savoir si le statut en ligne sur whatsapp signifie que la personne est sur whatsapp et est entrain d'utiliser whatsapp ou si il p...
Admin whatups
Bonjour, S'il vous plait pourrais-t'on démettre l'admin d'un groupe whatsapp sans que nous ne soyons pas nous-même admin? Merci...
Après la désactivation de messenger. je ne vois plus quand pes amis sont en lign
Bonjour, j'ai un messenger. J'ai désactivé mon messenger puis je l'ai réactivé. Et en me connectant je me suis aperçue que je ne voyais plus mes amis ...
Qui est la pour me sauvé
Bonsoir merci aux gens qui pouvant M'aidé sans tardé a retrouvé mon Compte FB + Messenger j'ai perdu le Mail + Code Mais Mon Numéro de portable...
Concerne skype
Bonjour, Résidente en Espagne je communique avec ma famille en Belgique ( quand tout va bien) Avec mon amie ,dans la même ville...tout va bien ! Pa...
Créer un groupe sur messanger
Bonjour, J'ai créé un groupe sur Messenger (via le site web sur ordi), 33 personnes. Au moment de créer j'ai eu un message anglais donc incompréhe...
Messenger gourmand en batterie...
Bonjours a tous, j'ai acheté un nouveau téléphone Samsung a50 il y a deux semaines maintenant. Et j'ai remarqué un problème au niveau de la batterie,...
Contact messenger sans facebook
Bonjour, Est-ce un bug de ne plus voir le « en ligne » d’un contact Messenger qui n’a pas de compte Facebook ? Ou c’est forcément une manipulation vo...
Activité invisible de mes contacts messenger qui ne sont plus des amis facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès aux informations "Actif" ou "En ligne il a X mn" de mes contacts messenger avec lesquels je ne suis plus amie sur face...
Detecté une personne hors hors ligne sur messenger
Bonjour, Comment savoir si une personne avec qui on est a mis sur messenger et pas sur Facebook a pu être connectée si on ne voit rien devant son ...
Désinstaller et réinstaller messenger
Bonjour, J'ai Messenger qui s'arrête tout le temps et ne veut plus s'ouvrir. Si je désinstalle et réinstalle Messenger est-ce que je pourrais récu...
Whatsapp bannie
Bonjour depuis hier soir mon compte WhatsApp est banie car je pense que j ai envoyer trop de le lien sur mer groupe il ne l on mm pas fait temporairem...
Je n'ai jamais réussi mettre une photo de profil ni de description watzap!
Depuis que j'ai watzap je n'ai jamais réussi a avoir une photo de profil car elle apparaît chez moi mais pas chez les autres. Aidé moi pls
Comment avoir accès au messenger de quelqu'un?
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir le messenger de quelqu'un
Harcelement
Bonjour, Je voudrais savoir qui m'envoie des message sur mon messenger car cette personne me harcèle depuis le 8 avril 2020 et m'offense sur des p...
Adresse ip et facebook
Bonjour peut on repérer l'adresse ip de quelqu'un qui nous contacte via messenger ? merci d'avance
Messenger sur pc
Bonjour, Peut on effacer les messages des deux côtés de la conversation en passant par messenger (depuis le pc)comme sur portable? si oui comment...
Son skype
Bonjour, Quand je vais sur Skype pour appeler quelqu'un (+ ma webcam), je n'ai plus de son et mon écho ne fonctionne pas. Merci d'avance pour vo...
Désinstallation de skype
Bonjour, Le progamme skype ne marche pas, j'aimerai le désinstaller puis le réinstaller, pas moyen de trouver une méthode pour le désinstaller, ...
Skip
Bonjour, je veus recuper mon ancienne adresse skip
Comment mettre un 2 eme messenger
Bonjour, Bonjour comment mettre un 2 eme messenger. Avec un autre prénom merci
Creer mon avatar
Bonjour, Mon messenger est à jour mais je n'ai pas l'option créer son avatar dan stickers. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci d'avance.
Ban de mon accès whatsapp
Bonjour, Je suis victime d'un ban de mon vompte whatsapp! Depuis hier, je reçois un message qui dit: votre compte est banni de whatsapp! J'ai ac...
Telechargement sur wattsapp
Bonjour, bonsoir Wattsapp telecharge toujours les vidéos et images que je consulte et pourtant j'ai décocher visibilité de médias dans paramètres. Qu...
Que sont les conversations secrètes sur messenger et la liste des appareils ?
Bonjour, J'ai découvert le bouton "secret conversations" dans le menu messenger. Qu'est-ce que c'est? je ne comprend pas leur explication. Il y a...
Supprimer des photos sur messenger
Bonjour, Comment supprimer des photos envoyé à un ancien ami de coeur sur messenger qui ne fait plus partie de nôtre vie? Merci
Ouverture fichier mp4
RésoluBonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...
Enlwver les dates mercredi 13 mai
Bonjour, Comment pui je enlevé le jour de la semaine qui s inscrit sur messenger
Numérotation du 09 au 01
RésoluBonjour, Lorsqu'on a numéro de téléphone commençant par zéro 9, Comment retrouver le numéro Correspondant à qui commence par 01. Car à la base Ça ...