Les discussions
Liste de contact perdu
Bonjour, liste de contact perdu comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Où est ma boite mail
Bonjour, Il n' y a pas longtemps que je vais sur pc et on a changer la présantation de ma boite mail,je suis perdue où est -elle Configuration:...
Problème avec skype
Bonjour , mon Skype c'est bloqué ce soir , j'ai donc désinstaller et installé a nouveau mais depuis tous mes contacts sont bloqués et je n'arrive ...
Splitcam et skype
Bonjour, je voudrais avoir une aoide relative a la diffusion de mes videos sur skype. alors mon probleme est les suivant: j'ai un windows 8 sur lequ...
Comment acheter des crédits skype avec une carte visa ?
bonjour, svp aidez moi, j'ai ma carte visa et je veux savoir comment achetez des credits skype pour effectuer des appels pc via mobile.
Bug lors d'un appel.
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter votre aide, car je suis un peu perdu. En effet, j'ai depuis quelques jours des problèmes lo...
Quelqu'un utilise mon compte
Bonjour, Que faire lorsqu'une personne utilise mon compte pour acheter du crédit . Je ne sais pas comment faire pour la bloquer. Aider-moi SVP. Co...
Rappel
Bonjour, je suis titulaire du compte skype fibbinti10 et que j'ai le problème de me rappeler mon mot de passe. j'ai longtemps utilisé mon compte toujo...
Micro cam ne marche plus.
Bonsoir, Mon problème est que: J'ai eu un problème de pc il y a 3 jours. J'étais sous windows xp edition familiale. Mon micro et ma webcam marchai...
Comment fonctionne skype
FerméBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SKYPE FONCTIONNE SANS AVOIR DES INTERFERENCES OU PARASITES MERCI >
[skype] mon interlocuteur m'entend en écho !
RésoluBonjour et merci a ceux qui me proposerons des réponses , alors voila des que j'ai un appel skype quand je répond mon interlocuteur m'entend en écho ,...
Probleme cam sur skype
BONJOUR Quand je met ma cam sur Skype l ordinateur "tourne"vite , chauffe et bloque et il est specifie utilisation elevee de l uc par Skyp...
Impossible d'ouvrir ma boite de réception msn
Bonjour, j'arrive pas d'ouvrire ma boite de réception sur msn?
Supprimer messages sur skype
Bonjour, Comment supprimer messages sur SKYPE Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Mot de passe microsoft inconnu
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur acer ecran tactile car mon mot de passe microsoft est inconnu j'ai acheté cet ordi il y a 2mois ...
Logiciel pour changer les phrases sur skype
Bonjour, J'ai vue une personne sur skype qui modifier les phrases : par exemple on disais : je vous deteste. Tout le monde voit cette phrase, mais l...
Ouvrir log skype ?
Bonjour, Je voudrais ouvrir mes logs de Skype, mais quand je les ouvre avec Notepad, cela s'affiche en caractère 'Cryptée' (je pense). Quelqu'un ser...
Appel video
Bonjour, avant j'avais en video mes interlocuteurs et maintenant c'est écrit que mon ordinateur ne me permet pas la video ? pourquoi ? merci de me ré...
Plusieurs email sur skype
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp quand on a deux adresses skype comment on peut aller de l'une vers l'autre ? fait il se deconnecter de l'une avant...
Recuperer l'historique skype
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait s'il existe un moyen me permettant de recuperer l'historique de mes anciennes conversations skype et aussi j...
Je me retrouve avec un skype libellé en russe et tous mes corres
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu passer un appel Skype. Je me retrouve avec un correspondant soviétique que je n'ai jamais sollicité, et tous mes aut...
Skype deffectueux
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans mon Skype la 1ere page s'affiche ensuite plus rien Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Skype...gratuit?
Bonjour, je voudrait me renseigner sur skype...il yen a qui me disent que je doit payer si j'ai l'ainter-phone pour telephoner a d'autre personne et i...
Slype : "erreur e/s disque" à la connexion
RésoluBonjour, J'ai une "erreur E/S disque" à la connexion sur Skype (version la plus fraîche) cf ci-dessous http://pix.toile-libre.org/upload/origin...
Creer une autre boite mail
Bonjour, bonjour je voudrais creer une autre sms je ne ais comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
Mon interlocuteur ne m'entend pas sur skype avec mon ipod
Bonjour, Mon interlocuteur ne m'entend pas sur skype avec mon iPod Merci de me répondre Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, j'ai essayer de supprimer mes infos personnel en allant sur mon profil et en supprimant tout et j'ai fait enregistrer mais lorsque je me r...
Encore un code à rajouter pour accès messagerie msn.com
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 depuis tout récemment, pour accéder à ma messagerie (msn.com) il m'est demandé un co...
Compte hotmail
Bonjour, merci bien de m'informer de de m'orienter sur mon compte hotmail que je ne parviens pas a acceder malgre plusieurs tentatives et a chaque f...
Impossible d'ouvrir ma boite mail via msn (
Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ma boite mail alors que je l'ai fait 3 mx avant? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Supprimer historique conversation skype sur téléphone samsung
Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de me sconversations skype sur mon téléphone samsumg ? En fait lorsque je supprime la conversat...
Supprimer l'historique skype sur samsung galaxy ice
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer l'historique ou les actions recentes de skype sur le samsung galaxy ace? Merci d'avance d...
Skype sous win8 absent
Bonjour, j'ai un soucis avec mon skype sous win 8. je ne retouve plus et je n'arrive plus a l'installer car on me fait savoir qu'il est deja instale...
Ip bloqué par malware bytes
RésoluDepuis que j'ai malware bytes il me bloque toutes les 5 min cette IP : 89.28.80.5 IP malveillante? J'aimerai des infos si vous en avez merci
Synchro calendrier wlm 2011 avec iphone & contraire
Bonjour à toutes et à tous, Depuis le temps que je potasse sur des forums pour me dépatouiller de chose et d'autre et bien je me suis toujours déb...
Mon interlocuteur ne m'entend pas.
Bonjour, En utilisant Skype, je me suis aperçue que si je pouvais entendre mon interlocuteur, lui il ne pouvait pas. J'ai mis le kit pieton de mon ...
Video skype et macbook air
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook air et sur skype, je n'ai pas de video. Je peux faire des appels téléphoniques mais pas d'appels video. D'ail...
Ajouter contacts
Bonjour, , je voudrais savoir comment faire pour ajouter des contacts ? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
De l'aide svp je ne peux plus me connecter à skype
RésoluBonjour Après avoir dû retélecharger les mises à jours windows dont le pack3 l'icône de skype a disparu de mon ordinateur. Le programme est bien in...
Téléchargement et activation
Bonjour, J'ai un petit problème, je ne reçois plus SKYPE et pas moyen de le réactiver,Toujours petit message d'erreur à propos de network, je suis pl...
Message skype supprimé, à voir.
Bonjour Messieurs, Je voudrais savoir comment faire pour voir un message skype supprimé
Problème avec skype
Bonjour, j'ai un problème avec mon skype depuis que j'ai acheté mon pc sous win 8. lors de ma première utilisation de skype il m'a ete conseillé de me...
Historique
je voudrai supprimer historique skype sur mon i phone 4
Première fois sur skype
Bonjour, Un petit essai pour me familiariser aux usages de skype. A bientôt
Problème skype
RésoluBonjour, Est-il possible d'agrandir ou réduire la taille du texte sur skype. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
J'ai beaucoup de contacts bloqués sans les avoir bloqués, j'ai essayé des les débloqué avec le système ; outils,,options, vie privée;,utilateurs bloqu...
Skpe
je voudrais m incrire a skpe pour voir mes amie
Messages non reçus
Bonjour, Il est fréquent que les messages qui me sont adressés alors que je suis absente ou bien déconnectée, ne me parviennent que quelques jours ...
Récupérer vidéo
Bonjour, je recoit des vidéo de skype. Je voudrai savoir ou les récupérer. Elles sont envoyées par l'appelant en faisant envoyé vidéo. Je ne les...
Plusieurs comptes skype
Bonjour, Par mégarde j'ai ouvert plusieurs comptes skype comment faire pour les annuler et n'en garder qu'un ? Configuration: Windows 8 /...