Les discussions

Utiliser skype

Comment je fais pour joindre un contact . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Comment quitter skype pour n'avoir que la formule gratuite.

Bonjour, Comment quitter Skype pour n'avoir que la formule gratuite. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Sos skype

Bonjour, J'ai le même problème il m'est impossible d'installer skype a cause de cette erreur et je veux pas réinstaller l'ordi Configuration: ...

jean

Comment changer son pseudo skype?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer son pseudo sur Skype, car je ne l'ai pas choisit. Merci d'avance. :)

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Probleme d'installation de skype

Bonjour , Je n'arrive pas a telecharger skype ! Sa m'écrit : Failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformation ( KERNEL32.dll) J'utilise W...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Skype ne ce connecte plus du tout

Bonjour, je met ce message pour vous demandez si sa vous est déjà arriver mais moi mon skype ne ce connecte plus du tout .. Quand je mais mon pseudo e...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

j'ai oublié mon mote de passe skype et mon adresse émail

boubati21000

Crash de skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Skype. j'ai désinstallé, utilisé ccleaner mais rien y fait. voilà le rapport de crash. Pouvez vous m'aider ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jean

Profil amis

Bonjour, Je n'ai plus les photos de profil de mes contacts qui s'affiche, ainsi que certains de mes contacts sont dans le même cas, est ce que cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jean

Contact supprimé par erreur

Bonjour, depuis mon mobile j'ai supprimé sur skype un contact par erreur en voulant effacer un message au lieu de ca je l'ai supprimer y a t'il un moy...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Appli skype ne s'ouvre plus

Bonjour, après avoir installer la dernière version de windows8 Skype ne s'ouvre plus que dois-je faire? merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jean

Erreur de déconnexion

Bonjour, je voudrais accédez à ma messagerie de skype et par erreur je me suis déconnectez pourriez vous me le redonnez svp ! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

(skype)personne ne m'appelle mais j'entend je sons de l'appelle

Bonjour, voila j'ai un petit problème assez embêtent sur skype .Mon skype émet régulièrement le sons de ma sonnerie alors que personne ne m'appelle ....

jean

Sous xp pro mon interlocuteur ne m'entends plus sur skype

Résolu

sous XP PRo mon interlocuteur ne m'entends plus sur SKYPE ce matin aucun pb mes interlocuteurs m'entendaient, ce soir réouverture de Skype mais pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jean

Envoi mail à catégorie

Bonjour Je n'arrive pas toujours à envoyer de message aux membres de mes catégories Certaines fois ça passe, d'autre fois NON Quand je clique dr...

coucou57

Bonjour, J'ai Skype sur mon ordi portable qui est correctement connecté. Par contre, impossible de me connecter sur mon ordi fixe. Que dois-je f...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype ne s'installe pas error

Résolu

Bonjour, Voici mon problème dès que je veux télécharger skype sur mon acer Windows Xp le téléchargement commencé puis à un moment il se plante pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement gratuit du skype

et merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sasa73000

Un peu d'aide sur skype .. merci

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre des soucis avec Skype. Lorsque je me connecte mes interlocuteurs captent l'image mais ne m'entendent pas. Par contre, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Flow1995

Skype ne veut plus s'ouvrir ...

Résolu

Bonsoir, Cela fait deux semaines que Skype ne veut plus s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et ré installé 3 fois, rien n'y fais. Le même message s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
M-b

Webcam skype

bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon webcam avec skype. aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jean

Je ne voit pas mon interlocuteur

Bonjour, je ne voit pas mon interlocuteur mais lui me voit je l entend soit mais aucune image comment faire? quelqun peut il m aider merci. Con...

meuhlol

Je ne peux plus recevoir de reponse n'y envoyer

Bonjour, je ne peux plus resevoir de reponse n y envoyer Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Dexterccm

Connexion skype impossible avec outlook microsoft

Bonjour, Je ne peux plus utiliser skype depuis la fusion avec outlook microsoft. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème Configu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jean

Supprimer messenger

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser définitivement de Messenger? A chaque démarrage de mon ordi j'ai plein d'alerte "msnmsgr.exe introuvable". Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Phènix 64

Après avoir fait une mise à jour, mes contacts ont disparus

Résolu

pas tout à fait seulement leurs avatars et ils n'étaient plus connectés à Skype, j'avais des messages "plug-in skype click to call",j'ai désinstallée ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
abelle22

Problème d'installation du skype

j'ai un problème dans l'installation du Skype, à chaque fois que je démarre l'installation je reçois ce message: faild to get proc address for Getlogi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jean

Pb messenger: code erreur 0x8000ffff

Bonjour, je m'adresse à vous car je rencontre un pb avec l'installation de msn, il est déjà installé sur mon ordi mais je n'arrive pas à m'en servi...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Dalis

Webcam désactivée pour skype sous windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus tactile avec Windows 8, et je ne peux pas utiliser ma webcam (intégrée) avec skype. Celle ci est barr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Feuiillee

bonsoir je n'arrive pas a mettre skype erreur du plug-in skype sais quoi merci sylvie

Feuiillee

Mon skype bug

Bonjour, Sa doit faire déjà une semaine j'arrive plus a me connecter sur Skype , dès que j'ouvre la fenêtre , elle reste Transparente :o Et j'arrive ...

Feuiillee

Photo skype

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma photo skype. J'ai voulu la changer, et la nouvelle ( qui a été prise via mon tel, comme l'ancienne) est ...

Feuiillee

Problème skype

Bonjour , J'ai un problème avec Skype sur Windows 7 , quand je clique dessus c'est écrit Skype a cessé de fonctionner je l'ai déja ré-installer ca...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
SkiLLoF

Se connecter avec son compte skype et voir ses contacts msn.

Fermé

Bonjour, voilà je me suis malheureusement résigné à fusionner msn et skype vu que msn va bientôt disparaitre (décision que je trouve nulle de chez...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Emma

J'ai perdu mon mot de passe msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe avec MSN, je n'ai pas de compte Microsoft, comment puis-je faire pour le récupérer ??? Merci Configurat...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cesel45

Skype video probleme

Résolu

Bjr, J'essaye de faire fonctionner une webcam sur skype 2.0.0.97 Ma webcam fonctionne c'est une Trust wb-3100P, elle est compatible skype. Quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sophie

Double zéro veut dire quoi en messagerie telephonique

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message texte à une proche de ma famille un message de bonne fête, 3 jours plus tard, elle me répond sur mon telephone un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Robertcanada

Telechargement

salut , je n'arrive pas a telecharger le skype

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe skype

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype q'est ce que je vais faire ??????? Merci

Utilisateur anonyme

J'ai oublier mmon mot de passe de hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 j'ai perdu mon mot de passe de mon hotmail

letrancheur

Télécharger gratuitement skype

Bonjour. Où pourrais-je télécharger gratuitement Skype ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
oumasy42

Skipe

Bonjour, je voudrai savoir comment voir les contacts d'un de nos contacts car il me dit qu'il a 500 amie Configuration: Windows 7 / Internet ...

jean

Je ne vois pas la réponse écrite de mon interlocuteur

bonjour depuis la fusion de mesenger avec skype , certains interlocuteurs ne me lisent pas ; dernièrement et alors que jusqu'à présent il n'y avai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
adasnop

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Bonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail q...

jean

Skype problème vidéo

Bonjour! J'ai un problème concernant mon Skype ! Lorsque j'appelle une amie avec la vidéo ça fonctionne bien mais je ne vois pas très bien sa webcam...

jean

Pb avec message vidéo

Bonjour, Lorsque j'enregistre un message vidéo, ça semble bien enregistrer (le voyant rouge clignote) mais à la relecture, id pour le correspondant...

jean

Comment accéder à skype d'un compte outlook sur ipad ?

Bonjour, Depuis que outlook a repris Hotmail, j'ai du mal à accéder à Skype par la même plateforme. Avant, quand je me connectais à ma messageri...

jean

Fatal error

quand j'essaie d'ouvrir Skype, ca m'inscrit un message en anglais intitulé "fatal error": pourquoi? et quand j'essaie de télécharger skype, ca se met...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec skype

Allo, J'ai essayé différent lien pour corriger le lien Kernel32.dll avec skype et cela ne fonctionne toujours pas sur mon portable, y a-t-il quelqu'u...

Utilisateur anonyme

Commande ioffer

Bonjour, peut-on faire confiance a se vendeur wofa20 13sur ioffer

Dexterccm
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 37 000