Fusion de WLM vers skype
lilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé ce matin skype
puisque WLM va disparaitre
mais je vois qu'il n'y a pas de boite de réception pour les mails ?
pourriez vous me dire quel logiciel installer
ressemblant à windows live essenger pour le remplacer
par avance
Merci
j'ai téléchargé ce matin skype
puisque WLM va disparaitre
mais je vois qu'il n'y a pas de boite de réception pour les mails ?
pourriez vous me dire quel logiciel installer
ressemblant à windows live essenger pour le remplacer
par avance
Merci
A voir également:
- Fusion de WLM vers skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
32 réponses
mais c'est pas WLM ta boite de réception c'est hotmail
MSN devient skyype
hotmail devient outlook
c'est comme ça il faudra t'y faire on peut plus revenir en arrière
les deux disparaissent pour de bons dans quelques jours
MSN devient skyype
hotmail devient outlook
c'est comme ça il faudra t'y faire on peut plus revenir en arrière
les deux disparaissent pour de bons dans quelques jours
??? si si j'ai bien wlm et je reçois depuis des semaines leurs messages me disant de fusionner avec skype
je n'y comprend rien
merci de me répondre
je n'y comprend rien
merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pourquoi je reçois ces message pour installer skype
et je vois pas mal de personnes avoir le même problème
désolée
merci
et je vois pas mal de personnes avoir le même problème
désolée
merci
attends je te met ce que je reçois
space
Bonjour,
Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Le retrait de Messenger se déroulera sur plusieurs semaines. Le 8 avril constitue le premier jour où vous pourrez être invité à passer à Skype.
Pour continuer à discuter avec vos contacts Messenger, passez à Skype et connectez-vous avec un compte Microsoft (c'est-à-dire l'ID que vous utilisez pour vous connecter à Messenger) afin de retrouver vos contacts. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux. Vous découvrirez également comment rester en contact avec Skype sur votre appareil mobile et votre tablette.
Procédez à la mise à jour dès maintenant
space
Cordialement,
Les équipes Messenger et Skype
space
Bonjour,
Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Le retrait de Messenger se déroulera sur plusieurs semaines. Le 8 avril constitue le premier jour où vous pourrez être invité à passer à Skype.
Pour continuer à discuter avec vos contacts Messenger, passez à Skype et connectez-vous avec un compte Microsoft (c'est-à-dire l'ID que vous utilisez pour vous connecter à Messenger) afin de retrouver vos contacts. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux. Vous découvrirez également comment rester en contact avec Skype sur votre appareil mobile et votre tablette.
Procédez à la mise à jour dès maintenant
space
Cordialement,
Les équipes Messenger et Skype
oui donc skype remplace msn messenger
sur messenger il y jamais eu de boite de reception juste une notification sur laquelle on cliquer et cela redirige sur hotmail ou outlook
sur messenger il y jamais eu de boite de reception juste une notification sur laquelle on cliquer et cela redirige sur hotmail ou outlook
ha mince !
ma fille me dit que WLM va disparaitre, je vois partout les personnes qui ne veulent pas de skype, et je comprend pourquoi
du coup je fusionne vers skype et ça m'a fichu en l'air
je te remercie
en espérant garder WLM
skype est nul
ma fille me dit que WLM va disparaitre, je vois partout les personnes qui ne veulent pas de skype, et je comprend pourquoi
du coup je fusionne vers skype et ça m'a fichu en l'air
je te remercie
en espérant garder WLM
skype est nul
lis je viens de chercher sur le net
N : Windows Live messenger va disparaître !
MSN : Windows Live messenger va disparaître !
Le 10/01/2013 à 06:06 par Robertlemiro
Et oui, Microsoft a décidé de tué celui sur lequel nous sommes tous venus au moins une fois discuter, MSN Messenger !
Cela faisait 14 ans que les internautes pouvaient communiquer avec leurs amis via ce service de messagerie instantanée mais tout prendra fin dès le 13 Mars 2013. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez intégrer tous vos contacts et continuer vos conversations et échanges avec vos amis comme si de rien n'était sur Skype, un autre logiciel de messagerie ;)
N : Windows Live messenger va disparaître !
MSN : Windows Live messenger va disparaître !
Le 10/01/2013 à 06:06 par Robertlemiro
Et oui, Microsoft a décidé de tué celui sur lequel nous sommes tous venus au moins une fois discuter, MSN Messenger !
Cela faisait 14 ans que les internautes pouvaient communiquer avec leurs amis via ce service de messagerie instantanée mais tout prendra fin dès le 13 Mars 2013. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez intégrer tous vos contacts et continuer vos conversations et échanges avec vos amis comme si de rien n'était sur Skype, un autre logiciel de messagerie ;)