Fusion de WLM vers skype

lilou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé ce matin skype
puisque WLM va disparaitre
mais je vois qu'il n'y a pas de boite de réception pour les mails ?

pourriez vous me dire quel logiciel installer
ressemblant à windows live essenger pour le remplacer

par avance
Merci

A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

mais c'est pas WLM ta boite de réception c'est hotmail

MSN devient skyype
hotmail devient outlook

c'est comme ça il faudra t'y faire on peut plus revenir en arrière
les deux disparaissent pour de bons dans quelques jours
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Wlm n'est pas remplacer c'est msn messenger qui l'est
0
lilou

??? si si j'ai bien wlm et je reçois depuis des semaines leurs messages me disant de fusionner avec skype

je n'y comprend rien

merci de me répondre
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Non tu as mal lu skype est une messagerie instatanee comme msn messenger

Wlm reste actif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

alors pourquoi je reçois ces message pour installer skype

et je vois pas mal de personnes avoir le même problème

désolée

merci
0

Car skype va remplacer msn messenger pas wlm
0
lilou

je parle bien de windows live messenger messagerie instantanée
non pas de de winmail
0

Sur messenger il y a jamais eu de reception de mail juste une notification

Wlm = Windows live mail
0
lilou

attends je te met ce que je reçois

space
Bonjour,

Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Le retrait de Messenger se déroulera sur plusieurs semaines. Le 8 avril constitue le premier jour où vous pourrez être invité à passer à Skype.

Pour continuer à discuter avec vos contacts Messenger, passez à Skype et connectez-vous avec un compte Microsoft (c'est-à-dire l'ID que vous utilisez pour vous connecter à Messenger) afin de retrouver vos contacts. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux. Vous découvrirez également comment rester en contact avec Skype sur votre appareil mobile et votre tablette.

Procédez à la mise à jour dès maintenant
space
Cordialement,
Les équipes Messenger et Skype
0
lilou

et j'ai bien wlm pourtant
0

oui donc skype remplace msn messenger

sur messenger il y jamais eu de boite de reception juste une notification sur laquelle on cliquer et cela redirige sur hotmail ou outlook
0
lilou

ha mince !

ma fille me dit que WLM va disparaitre, je vois partout les personnes qui ne veulent pas de skype, et je comprend pourquoi
du coup je fusionne vers skype et ça m'a fichu en l'air

je te remercie
en espérant garder WLM
skype est nul
0

non non msn messenger fini le 15 mars et skype marche a merveille
0
lilou

lis je viens de chercher sur le net

N : Windows Live messenger va disparaître !
MSN : Windows Live messenger va disparaître !
Le 10/01/2013 à 06:06 par Robertlemiro

Et oui, Microsoft a décidé de tué celui sur lequel nous sommes tous venus au moins une fois discuter, MSN Messenger !

Cela faisait 14 ans que les internautes pouvaient communiquer avec leurs amis via ce service de messagerie instantanée mais tout prendra fin dès le 13 Mars 2013. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez intégrer tous vos contacts et continuer vos conversations et échanges avec vos amis comme si de rien n'était sur Skype, un autre logiciel de messagerie ;)
0

ben c'est ce que je te dis depuis le debut de la conversation
0
lilou

j'avoue ne rien comprendre

il parle bien de WLM qui migre vers skype
0

windows messenger oui migre vers skype

pas le courrier ...
0

windows live messenger migre vers skype oui exact
0
lilou

hé bien c'est bien ce que je disais alors ?
0

non tu parlais de boite de réception pour les mails

il y en a jamais eu dans messenger donc je pensé que tu parlais de de Windows Live Mail ...
0