Accès à un groupe WhatsApp

Plancade48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Si je crée le groupe WhatsApp "abcd" quiconque connait ce nom peut accéder à la lecture des échanges du groupe ?

Pouvez-vous m'éclairer SVP

Windows / Firefox 140.0

2 réponses

.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

oui mais si tu es pressé l'IA peut te résumer les conversations

Il y a toujours des réglages, si on veut autoriser et à qui, la lecture.

https://www.ouest-france.fr/high-tech/resumer-les-conversations-de-groupe-sur-whatsapp-ce-sera-bientot-possible-grace-a-lia-c3664cd0-55c1-11f0-8818-73121256b37c

0
Plancade48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais alors, où est la confidentialité des échanges sur WhatsApp ?

0
.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

T'as mis a peine 4 mn pour répondre: t'as pas lu que whatsapp a affirmé que ça gardait la confidentialité. Faudra voir en pratique comme toujours.

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Si je suis administrateur d'un groupe (c'est le cas) et que telle personne connaît le nom de ce groupe, a  priori elle ne verra rien si ce groupe est privé et qu'elle n'y a pas été ajoutée.

1