Les discussions

Code d'erreur avec windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger un code d'erreur 8004054 merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
mohamedfarace

Erreur serveur 3219 sur live mail 2011

 Fermé

Bonjour, Je ne sais plus envoyer ni recevoir des mails sur Hotmail.com avec live mail 2011 . no d'erreur 0x8DE00005 - erreur du serveur 3219. Un...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Message

 Fermé

Bonjour, impossible de recevoir des couriel Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur 3219 !! sur mail live 2011 !!

 Fermé

Bonjour, Je ne sais plus recevoir ni envoyer des mail sur mon Hotmail.com (live mail 2011) j'ai vu la possibilité mais pour 2012 donc cela ne fon...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messages dans windows live mail - erreur 3219

 Fermé

Bonjour, Je ne reçois toujours pas mes messages dans Windows Live Mail. Je les vois seulement sur Internet avec "Support.live.com. Mon # d'autori...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Messagerie ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, ***@*** Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (m.canaan). Objet 'ajjo' Erreur de serveur : 3219 ...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Erreur 3219

 Fermé

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (beauloup29). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mail.services.li...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Envoie-récepton

J'ai un problème , je ne suis pas capable d'envoyer de message via outlook ............. c'est un nouveau problème car je pouvais le faire correcteme...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mauricedemers

Plus de réception ni d'envoi de mes e-mails

 Fermé

Bonjour, Je ne sais plus ni recevoir ni envoyer mais e-mails. Le message suivant s'inscrit : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages p...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment peut on contacte une Personne sur skype

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Mordekeiser

Code erreur

 Fermé

je ne peux plus recevoir mes courriels ni en envoyer sur mon adresse Hotmail voici mon code d'erreur Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Compte skype

Bonjour, Je n'arrive pas à récupère mon compte comment faire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Live mail

 Fermé

Je ne suis plus capable de prendre mes messages sur Live Mail. J'ai une adresse Hotmail et je prends mes messages a travers Live Mail mais depuis 2 jo...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Erreur serveur 3219

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider je ne reçois ni ne peut envoyer des mails à partir de Hotmail.com Erreur de serveur 3219 no d'erreur 0x8DE00005. Merc...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur 3219, numéro d'erreur windows live mail 0x8de0005

 Fermé

Bonjour, Problème identique avec courriel "live.fr" et "windows 10" Configuration: Windows / Firefox 48.0 -- bonjour chez-vous !

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur 3219, numéro d'erreur windows live mail 0x8de0005

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, je suis incapable de recevoir mes messages dans un compte courriel Hotmail. Pourtant, j'ai un autre compte configuré de ...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ajout adresse mail sur windows live mail

 Fermé

Bonjour, * je possède Windows live mail] depuis plusieurs années, j'ai 2 comptes dessus et pour mes besoins personnels, j'ai créé une nouvelle adres...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible sur windows live mail

 Fermé

bjr je ne peux plus me connecter avec windows live; j'ai un message d'erreur sur les codes des serveurs entrant et sortant merci de votre ai...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur

 Résolu/Fermé

bonjour j ai windows 7 et dans windows live mail2012 j ai mis l adresse de gmail quand je veus envoyer un message on me dit erreur serveur 3219 mail...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi et que veut dire le code d'erreur 3219

 Fermé

Bonjour, je ne suis plus capable de recevoir mes courriel via Hotmail j'ai le code d'erreur 3219. Quel mise a jour faut il faire ?. Merci

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir ou d'envoyer messages

 Fermé

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (jpelletier680). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://ma...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail erreur :)(

 Fermé

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (have-a-nice-day). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https:/...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur 3219

 Fermé

Bonjour, Impossible envoyer ou recevoir messages Window Live Mails erreur serveur 3219 Quelqu'un peut il me donner la solution ? Merci à l'avance...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir mail

 Fermé

Bonjour* je ne peux pas me connecter il marque erreur 3219 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 3219 hotmail

 Fermé

Bonjour depuis 2 jours je ne reçois plus de messages sur Hotmail. ( Windows 7). Par contre je peux voir mes mails sur Outlook . je suis aller voir s...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail erreur 3219

 Fermé

Bonjour, impossible de recevoir des messages compte hotmail message erreur: 3219 Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour aller sur skype

 Résolu

je voudrais aller sur skype

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
lesloire6

Mot de passe

Bonjour, s'il vous plait je ne me souviens plus de mon mot de passe skype, que faire? Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
nicpel2000

Ma boîte de réception ne fonctionne plus

Bonjour, Ma boîte de réception Hotmail s'actualise mais ne fonctionne plus. Lorsqu'on m'envoie des messages je ne les reçoie pas. Pourtant, les me...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Help !

Le contact ne reçoit pas ma vidéo skype

Bonjour, Avec Windows 10 version 1511 et Skype version 7.26.0.101 – PC portable ASUS, Processeur Intel® Core™ i5-6300HQ (2,3 GHz) Avec mes contacts,...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jean42400

Impossible de lancer les appels messenger

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à discuter avec mes contacts sur Messenger. Chaque fois que je clique sur démarrer l'appel rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
leila

Skype ne détecte pas la webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS 10 et utilise un ordinateur portable avec webcam intégrée,depuis quelques jours , en messagerie instantanée, mes corresponda...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
MAMIEGHIS

Moto de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
little boy62

Skype a cesser de fonctionner (w10)

Bonjour , a chaque fois que j'ouvre skype , sa me mets "skype a cesser de fonctionner" je l'ai COMLETEMENT INSTALLER et toujour la meme chose HELP svp

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Baurel123

Créer un compte microsoft

Bonjour, je veux créer un compte Microsoft windows mais mon pays n'est pas parmi les pays/region comment faire pour créer mon compte avec mon pays s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Icône skype sur bureau

Bonsoir. J'ai essayé de multiples façons de mettre l'icône Skype sur le bureau ou la barre des tâches..... Impossible. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Mon mot de passe skype

Bonjour, j'ao oublie mon mot de passe..Comment le recuperer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Esky

Mon nouveau pc traiter mon courrier

 Résolu

Outlook ne me convient pas. Je souhaite continuer à utiliser "Windows LIVE MAIL" Comment procéder? Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Créer un compte skype ancienne version

Bonjour, j'ai besoin de crée un compte skype ancienne version comment je fais Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
jean42400

Mel melodie

 Résolu

Bonjour je suis en contact depuis 8 jours avec mel melodie elle m'a demandé 500€ hier soir pour venir me rejoindre quoi faire pour la choper

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
piquesous

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j.ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Crée skype

Bonjour, Comment ouvrir un compte gratuit skype sans s 'inscrire sur facebook ? Configuration: Windows / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
estelle durant

Motde passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe skype Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
yann879

Comment telecharger skype facebook sur tablette tactile

Bonjour, j ai un compte skype sur mon pc et la je voudrais avoir le même sur tablette comment faire merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
amelie07460

Bloquee ou pas

Bonjour, j'aimerais, comme beaucoup ici, savoir si je suis encore dans les contacts de ma fille. Quand j'utilise ma boîte mail, je vois sur skype ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mamynova

Comment créer un compte skype ?

Bonjour, comment allez vous Moi je suis une femme je me nom Leila et je me demande comment créé un compte skype Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
yzack29

Question sur skype

Bonjour j'aurais une question a vous posez sur skype j'ai un amis qui a un point d'interrogation devant sont pseudo pourriez vous me dire s'il ma su...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
heuvii

J'ai perdu mon mot de passe de skype

Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe skype pouvez vous m'aider à le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
toflfou

Skype

COMMENT OBTENIR SKYPE

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
HelpiOS

Skype

Bonjour, je veux ouvrir un compte skype Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ectalys29
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 36 683