Les discussions
Problème avec mon skype
Bonsoir , alors voilà je m'explique . Je n'arrive plus a me connecter sur skype . Depuis tout a l'heur , Sa me met : Skype ne peut pas se connecter . ...
J'ai un problème à lancer skype
RésoluBonjour, quand je lance skype qui est déja installé sur bureau un message d'erreur s'affiche qui dis: failed to get proc adress for get logical...
Je nereçois pas mes mails
Bonjour, depuis 3 semaines je ne reçois plus mes mails dans wlm j'ai l'erreur 0x801941F7 sur wlm j'ai 4 comptes et 2 ne marchent plus puis je trans...
Probleme de connexion
Bonjour, aujourdhui j ai pas de skype un message s aaffiche skype ne peut pas se connecter j ai essaye pas mal de fois mais le probleme persiste ...
Mauvaise conection à skype
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype. J'y arrive très rarement plutôt le soir. POURQUOI ? Configuration: Windows XP / Chrome 49....
Supprimer mon compte
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte Skype
Probleme de connexion skype
Bonjour, Jai des problèmes de connexion a Skype car depuis un mois en voulant fermer mon compte Skype et bien je me suis tromper Jai cliquer sur q...
Mot de pase oublie
Bonjour, Impossible d'accéder à Skype car Je n'arrive plus a me connecter sur google Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Supression de mon compte msn
salut je veux supptimee definitivement mon compte msn mon adresse email est agraw11live.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Supprimer les contacts déjà bloqués svp !!
Bonjour, J'ai bloqué des contacts en cochant aussi "Supprimer le contact" mais bon quand on va sur Gérer les contacts bloqués, un simple clic sur ...
Problème d'affichage pdp
Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage de mes images sur skype. En effet, mes images sont flou alors qu'elles ont une bonne résolution/...
Code de sécurité skype
Bonjour, Mon code de sécurité Skype n'est valide que pour une session à la fois. Si je me déconnecte de Skype, je dois redemander un code de sécuri...
Retrouver mes archives msn
Bonjour! Je ne retrouve pas mes archives msn entre moiet unami sur msn. Configuration: iPhone / Firefox 48.0
Déconnecter mon compte skype de tous les appareils
Bonjour, Je voudrais savoir comment déconnecter mon compte skype de tous les appareils qui y sont connecté, avec le seul PC que j'ai avec moi. ...
Conseils pour utiliser skype
bonjour comment téléphoner? merci
Plus aucun son dès que je rentre dans l'onglet "paramètre audio"
RésoluBonjour, Un truc de dingue dont je ne m'extrais pas. Je viens d'acquérir un casque Blue-tooth micro intégré plutôt haut de gamme -Audio MX. Br...
Skype ne conecte pas
Bonjour, j'ai esseyez de conecte a skype mais toujour me demander le mot de pass malgrait je la changer plusieurs fois Configuration: Windows ...
Plus possible de chanter sur skype
RésoluBonsoir, Mon amie et moi chantions régulièrement sur Skype tout allait très bien. Mais depuis qu'elle a changé son micro, lorsqu'elle a une musique...
Virus skype peut plus lire message tout est bariolé
bonjour j'ai mon skype tout bariolé de couleur on ne voit plus les textes qui sont caché par des couleurs on dirait que j'ai un virus et les icones so...
Je veux être connecté 24 h /7 jour sur messenge
bonjour je veux être connecté 24 h /7 jour sur Messenger même si mon smartphone passe en veille. qui peut m aider?
Détacher de la barre des taches, skype.
Je veux détacher de la "Barre des taches" l'icone SKYPE qui au démarrage de l'ordinateur prend du temps. J'ai fait un clic droit sur l'icone Skype et...
Soucis de connexion skype
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon skype , il ne fonctionne plus pourtant mon compte passe bien sur Skype.com version web béta ...
Arnaque
jai un contact depuis 4 ans avec un certain monsieur de france quil dit venir de ce pays mais je ne suis pas sur je voudrait juste savoir si quelqu...
Bonjour J'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter une solution à mon pbm. J'ai installé Skype sur ce PC sous windows 10 et au bout de quelque...
Nouveaux ports wlm 2012
Bonjour, Malgré mes recherches sur le net, je trouve des ports tellement divers pour configurer Windows Live Mail 2012 (WLM), que je ne m'y retrou...
Interlocuteur n'entend rien
Bonjour, j'ai Skype sur tablette Asus Zenpad avec Android. Mon correspondant ne m'entend pas, alors que moi oui et très bien ! C'est rageant !!! ...
Comment supprimer un contact qui m'a bloqué
Bonjour, Quelques contacts m'ont bloqué dans Skype (il y a le petit ? en face leur nom). J'aimerais bien les effacer définitivement mais je ne voi...
Bug skype: messages envoyés et reçus invisibles
Bonjour, alors comme le dit le titre j'ai rencontré il y a 2h de cela un soucis avec Skype. J'étais allé bosser, et quand je reviens, pour faire une p...
Bonjour suis nouvelle
bonjour a tous je voudrais savoir comment fait on pour installer skype dans un pc
Problème accéder à mon compte skype
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte skype depuis le logiciel sur mon pc ni même sur mon téléphone, y'a que sur le site...
Sur skype entendre son interlocuteur
Bonjour, sur skype, mon interlocuteur m'entend et me vois mais moi je le vois mais ne l'entend pas. SVP si quelqu'un peut m'écrire les différ...
Comment ouvrir deux comptes skype
Bonjour, Apres de multiples problemes de connection resolus, je n'arrive pas à trouver et ouvrir le compte ou j'ai du crédit. en fait j'ai au moin...
Bonjour, je viens très respectueusement vous demander de bien vouloir m'aider.a chaque fois que je veux me connecter sur mon compte skype .la page...
Je peur par lire est resevoir mes message
Bonjour, je ne peux plus lire mes message et ni les resevoir Configuration: Windows / Firefox 48.0
Nokil xl prblm
Bonjour, J'ai un telephone nokia XL et je n'arrive pas a faire de mise a jour a l'appli messenger jspr que vous pourres m'aider Configuration:...
Perte des sms pour un contactl
Bonjour, comment récuperer des mesages effacés par erreur sur Samsung galaxy ACE4 ?
Imposition
Bonjour, c est de la marde, il faut qu on récupère nos compte Hotmail, il y a des dossiers important dans cette boite, comment ca se peux hier je po...
Creation
Bonjour, je suis sdouhaite cree un skype gratuitement non payant pouvez vous me donner un lien pourque je puisse le faire Configuration: Window...
Utiliser skype
Bonjour, bonjour jai envoyer mon numero de tele et je cest pas comment ouvriure un skype Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
De s'installer windows live mail
Bonjour, Je ne trouve pas Windows live mail dasle programme de desinstalation comment faire. ?. Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743....
Marque
Bonjour, comment changer mon adresse messenger Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Supprimer un compte
bonjour ! j'ai plusieurs compte skype et je voulais garder un seul et supprimer tout le reste. comment dois-je proceder?
Oubli mot depasse
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour entre sur Skype identifiant *** merci de me redonner mot de passe oublier merci Configuration: W...
RésoluBonjour* je ne comprends pas,j'ai voulu m'inscrire sur Skype et je me retrouve sud votre site
Hélas. je ne compreds pas fai ??
FerméBonjour, je ne comrends pas FAI Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows live mail
Bonjour, Depuis hier me messagerie Windows live mail me demande continuellement un code que je ne trouve nulle part. Plus moyen de lire mes message...
Rentrée dans une comvo skype sans être afficher
bonjour je voudrais savoir comment rentrée dans une conversation skype sans être afficher sans quond voye qui je suis je ne sais pas dans quelle ...
Titre
Bonjour, jais oublier mon mot de passe skype et mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Erreur windows live mail 0x800ccc67
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mails depuis mes comptes WLM, par contre je reçois sans problème; Une erreur inconnue s'es...
Icône téléphone et caméra grisé sur messenger
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, ce que cela signifie lorsque, pour mes contacts Messenger/Facebook, les icônes "téléphone" et "cam...