Les discussions

Patrice Facebook Messenger

Requête

Salut! Je suis gagnant à trois reprises mais je ne sais pas comment avoir mes récompenses. Si possible contactez moi à mon numéro qui est +243 99044...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Patrice
BRIMAU Skype et Teams

Son skype

Bonjour, J'ai sur mon deuxième PC installé skype, impossible d'entendre mon enregistrement sur échos essai, j'ai tout vérifié, ma configuration est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
BRIMAU
DOMI-1406 WhatsApp

Suppression messages whatsapp

sur iPhone pour l'application WhatsApp comment supprimer les messages et photos dans un groupe

MaxGix
croussine Facebook Messenger

Messenger

Résolu

Bonsoir je parle de messenger a messenger j envoi des messages ou je voit le point vert a la personne donc connecté mais mes messages restent avec un ...

MaxGix
Oce561290 Skype et Teams

Fermeture compte skype

Bonjour, je souhaite fermer mon compte Skype, en allant dans les paramètres du compte, ils me dissent qu'il m'envoie un message pour confirmer, or j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Oce561290
capounette Facebook Messenger

Appel vidéo à plus de 8 sur messenger

Bonjour à tous J'a un probleme urgent à résoudre et impossible de trouver la solution sur internet.... Nos avons crééer un groupe d"environ 15 perso...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
sdreunion974
Monster Discord

Discussion privée du discord

Bonjour, il y a des personnes avec lesquelles j'ai discuté en discussion privée mais elles ne sont pas mes amis. Je voudrais les supprimer mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ledoux
Berny Facebook Messenger

Compte

Bonjour, Récupérer mon compte sur messyo

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
fermiparadoxx
Soraya79 Facebook Messenger

Partage de photo.

Bonjour, Mon fils de trois ans pique mon smartphone et va sur Messenger où il partage toutes les photos avec mes contacts, même les captures d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh
nobayle WhatsApp

Whats'app annulée par erreur

Bonjour, Comment récupérer une conversation sur what's app annulée par erreur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
nobayle
Loche Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, J'aimerais savoir quand on supprime une conversation avec une personne, est ce que cette personne voit qu'on a supprimé la conversation ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
doudou Skype et Teams

Skip

Bonjour, je verux recuper mon ancienne adresse skip

piquesous
gerald4544 Skype et Teams

Tapisserie sur skype

bonjour à tous étant sur ipad j, je voudrais savoir comment faire pour installer une tapisserie derrière moi sur skype merci beaucoup.

Utilisateur anonyme
Verozanville Facebook Messenger

Bonjour, Je viens de créer mon avatar sur Facebook mais je ne peux pas le faire sur messenger Pouvez-vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
malakmoumni64@gmail.com Skype et Teams

Appel skype

Bonjour, Tout le tout quand on a un appel skype quelqu'un me supprime de l'appel et je ne sais pas qui c vraiment enervant svp trouvez une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
malakmoumni64@gmail.com
noufe Skype et Teams

Fatigué

Bonjour, s'il vous plait il manque un MSVCP140 pour utiliser le logiciel photoshop cc

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fermiparadoxx
footennis65 WhatsApp

Vidéos whatsapp analyse?

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment rester en sécurité sur whatsapp (sur pc puisqu'on peut ouvrir l'appli sur pc ou sur android), en ces temps d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
footennis65
Yapo WhatsApp

Débloquer whatsapp

Bonjour, Je veus débloquer mp' numéro de whatsapp cs urgent

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile
FAMATHELY Skype et Teams

Appel intrusif sur skype

Bonjour Bonjour je viens de recevoir un appel skype avec un pseudo féminin et l'identifiant suivant live:.cid.dd6036025f1873bd je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
insanoun WhatsApp

"version de watsappest obsolète"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, à chaque fois que je lance WathsApp, j'obtiens un écran me disant que la version est obsolète depuis le 4 a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
insanoun
sacha Skype et Teams

Désactiver l'ouverture automatique de skype

Bonjour, merci ninamil, mais ou trouver le menu , compte >deconnecter g pas trouver et le probleme persiste merci de m'envoyer un autre methode ou...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jarriotresactif
Dan2mont Facebook Messenger

Quiz planet

Bonjour, Comment démonter facilement ce logiciel sur IPad et IPhone ? Merci Daniel ****@***

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bendrop
ayathir WhatsApp

Récupération conversation supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une conversation avant que j'active la sauvegarde quotidienne de mon Samsung j5 et je cherche à récupéré les doc envoyés. J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
ayathir
vivi05600 WhatsApp

Whatsapp surl'ordi

Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire comment on installe WhatsApp sur mon ordi. Merci d'avance Vivi

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Vivi
pyrow Facebook Messenger

Connexion messenger/facebook

Bonjour, Je possédais un compte Facebook Messenger créé à l'aide de mon numéro de téléphone, suite à l'annonce de FB ne permettant plus une telle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nicolopoliut
ruito WhatsApp

Anonymat whatsapp

Résolu

bonjour. j'ai un compte whatspapps mais j''aimerais que mes contacts telehone ne me trouvent pas dans leurs contacts. (quand par exemple, ils essaient...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ruito
Cyril WhatsApp

Comment récupérer un message whatsapp

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment récupérer un message whatsApp supprimé. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Burdiaux9 WhatsApp

Choix numéro de téléphone

Bonjour, J'utilise deux comptes Whatsapp sur mon gsm. Un privé et un Pro. Dans le pro, j'y ai créé un groupe et ajouté des contacts (qui ont un N°...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sissiblue Facebook Messenger

Messagerie de facebook

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de discussion dans la Messagerie de Facebook. Quand je mets un commentaire dans Messenger, je ne le vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MagChris
patounettedu60 Facebook Messenger

Suppression conversation messenger

Bonjour, je viens de retrouver une conversation que j'avais sur messenger avec un contact de 2013 à 2015 je ne vous explique pas le nombre de mess...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61
Isa Facebook Messenger

Texte tronqué

Bonjour, Avec mon IPad, les textes des messengers sont tronqués, je ne vois pas la fin des phrases ainsi que le bouton pour répondre à ces dernier...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Dan
jeanfile Skype et Teams

Déconnexion par skype

Bonjour, J'ai été deconnecté, voici ce que me dit skype : nous vous avons déconnecté par mesure de sécurité Depuis imposible de me reconnecter. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jeanfile
gegeretraite WhatsApp

Transfert vidéo whatsapp sur pc

Bonjour. En ces moments de confinement, je reçois beaucoup de vidéos sur WhatsApp. Je souhaiterais les transférer à des contacts par Gmail. Leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
gegeretraite
Dani3422 WhatsApp

Identification whatsapp

Bonjour je me sert de whatsapp sur mon téléphone portable et sur ma tablette pour les vidéos Il me faut à chaque fois que je change de support rentr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Dani3422
Riri WhatsApp

Statut whatsapp

Bonjour, Je voulais me renseigner svp sur une manière pour lire un statut Whatsapp sans être vu merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
PetitPopCorn
lanternemagique WhatsApp

Sonnerie notifications sur whatsapp

bonjour, tout d abord j espère que vous allez bien ainsi que vos proches, je souhaiterai enlever les notifications sur whatsapp et la sonnerie qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
PetitPopCorn
Echeveste Facebook Messenger

Facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse Facebook pouvez-vous m'indiquer comment faire car à cause de ça j'ai mon adresse messenger qui est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Redouane Facebook Messenger

Mon compte est pirate

Bonjour Svp mon compte fb a éte pirate il une autre personne quil utilise mes fotos et ecrit des choses malsaine sous le compte fb de *******, Al...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
JyR Skype et Teams

Supprimer skype

Bonjour, Comment supprimer Skype sur Microsoft Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 37 086