Les discussions

Supp. des messages du correspondant

 Résolu

Bonjour, Si je supprime des messages dans mon Messenger, est-ce que ça les supprime automatiquement chez le correspondant ? (Comme ce qu'il se pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Conversation messenger supprimée

Salut ! Est il possible de savoir si un ami a supprimé notre conversation messenger ? ( je ne parle pas des messages ) mais de la conversation entiè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke

Etre ami sur facebook mais pas sur messenger

Bonjour, Je souhaite accueillir de nouveaux amis sur facebook sans qu'ils se rajoutent à messenger, est ce possible ? Je ne suis pas sociable, je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Conversations secrètes

Bonjour, J'ai apparemment mis en conversations secrètes mon compte Facebook, par erreur, et je ne sais pas comment faire, soit pour aller dessus, so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Enregistrer photo automatiquement

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S9 et je viens de télécharger Messenger. Sur mon ancien téléphone (A5-2017) mes photo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Stealth

Bonjour je veux joindre un ami sur facebook et j'ais la phrase cette personn'

Bonjour, je ne peu contacter la personne une fois mon message écrit on me dis qu'elle n'est pas disponible cela fait 3 fois au heure diffèrente e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
regineroyo

Compte temporaire bloqué

Bonjour, Je voudre savoir pourquoi mon compte messenger était bloqué pour 7 jour. La semaine dernière j’étais bloqué 2 jour car je pas insulté per...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Window live mail

Bonjour* quand je veux transmettre un courriel, ce message apparaît. Que dois-je faire? Serveur : 'relais.videotron.ca' Numéro d'erreur Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
ghost

Barre des menus outils absente dans skype

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je viens d'installer Skype pour Windows ça c'st bien ouvert pas de probleme-cependant je n'ai pas la barre des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
lange

Remédier à l'année sur messenger

Bonjour, deux ou trois jours après les appels audio ou vidéo sur messenger je vois l'année 1970, c'est quelque chose que je comprend pas et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Alexbech

Skype lancement automatique de l'installation

Bonjour, A chaque fois que je rédémarre l'ordinateur l'installation de Skype se lance. Je l'installe je l'utilise et la fois d'après que je l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Je ne vois plus quand la personne était en ligne

Depuis quelques temps je ne vois plus dans mes contacts "en ligne il y a...." sauf pour un ou deux, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Cagn2019

Messenger s est arrêté

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon messenger il s arrête seul

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ChariduP

Arrêter que la fenêtre skype s'ouvre dès que j'allume mon pc.

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé skype et dès que j'allume mon ordinateur la fenêtre skype s'ouvre automatiquement. Comment fait-on pour que...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
cakybret

Envoyer des messages sans être amis sur fb après supression du message

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de renvoyer des messages sur Facebook sans être ami avec quelqu'un après avoir supprimé la convers...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Connecion messenger facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon messenger avec Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Question pratique messenger

Bonjour, une personne m'a supprimé sur Facebook mais nous avons continué à parler sur messenger. Seulement qu'aujourd'hui il y avait la mention "ajout...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pepette

Installation

bonjour, Pourriez vous me guider pour installer sur mon ordinateur FACEBOOK MESSENGER. J'ai W7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MPMP10

Il me semble que quelqu'un utilise mon skype, supprimé et jamais utilisé !

Bonjour, J'avais supprimé mon utilisation de Skype il y a très longtemps, mais ne sais plus si je m'étais déconnecté ???... Or je cherche désespér...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MPMP10

Téléchargement de whatsapp pour itel6910

Bonjour, J'aimerais télécharger whatsapp dans mon téléphone itel6910 mais je ne peux pas j'ai essayé à plusieurs reprise mais je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ChariduP

Skype : ma carte a été débitée alors que la transaction a été refusée

Bonjour, je cherche a contacter skype, mais je ne trouve aucun moyen J'ai effectué un achat de crédit skype, d'un abonnement annuel de 66.30€, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Compte messenger a disparu

Bonjour J avais un compte messenger sans Facebook lié à mon num de tel mobile aujourd hui j ai créé un compte Facebook avec un autre nom car j ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail : mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Windows live mail me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je n'arrive donc pas à voir mes mails. Comment retrouver mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fouaz

Blocage correspondant

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut bloquer mes messages s'il le désire et si oui comment est ce que je peux le savoir. Merci à l'avance. Ciao Y...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lilium.

Comment choisir les personnes que l'on veut voir en ligne

Bonjour, j'aimerai ne voir que certaines personnes soit en ligne soit depuis combien de temps elles sont déconnectées

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lilium.

Problème messenger

Bonjour, j'ai un souci avec messenger j'ai créé un nouveau compte messenger avec mon numero de tel pourquoi mon numero c lié au compte de ma femme ? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Michael

Comment récupérer mon skype

Bonjour, j’ai oublié mon information pour connecter a mon compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Savoir si conversation a été supprimée messenger

Bonjour, J'ai essayé de chercher sur internet en vain, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir si une conversation a été supprimée sur mon m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Judge_DT

Supprimer mes discussions

Bonjour, j'ai du toucher quelque chose sur messenger.....j'ai maintenant à droite de l'ecran et à côté de ma photo discussion ! alors que je ne l'ava...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
rosounette

Comment changer profil messanger d'une autre personne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous changer le profil d'autrui. Moi par exemple cette personne a son facebook en lien avec son numéro ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
MPMP10

Lancement de skype au démarrage

Bonjour, Je suis sur la dernière version de skype et je voudrais annuler le lancement automatique au démarrage, qui ralentit mon PC. J'ai beau che...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Moulartuk

Messenger avec face book

Bonjour, j'avoue… j'ai une amie d'enfance et d'ado sur face book . on se parle sur Messenger en se rappelant des souvenirs parfois un peu XX. Mais v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jjaco

Récupérer mon compte skype

Bonjour, svp aidé moi pour récupérer mon comte skype çi urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour Comment récupérer mon mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
monpoit-henry

Les anciennes versions de skype

Bonjour a tous Contrairement a ce que l'on peut lire a droite et a gauche, les anciennes versions de Skype devraient continuer a fonctionner si MS ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
contrariness

Problème de connexion

Bonjour,mon compte facebook est desactivé et quand je veux me connaitre il s'affiche votre compte facebook est desactivé est ce que je peux encore le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Comment afficher le menu skype

Bonsoir, J'ai la dernière version de skype sur windows 7 et le menu n'est pas affiché. Je veux supprimer de conversation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
maladri

Messenger : voir "actif" une pers. qui nous bloque

Bonsoir à tous ! Mon ex m'a bloqué sur messenger (et facebook) et des fois via mon ordi je vois qu'il était connecté depuis X minutes... (j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Kreenw

Déblocage de mon compte facebook messenger

Bonjour, mon compte facebook messenger a été bloqué depuis le mercredi pour 72h et jusqu’aujourd’hui je n’ai pas encore le droit d’envo Des messages e...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
madmyke

Problème récupération de compte skype

Bonjour, Je ne peux plus récupérer mon compte Skype car l’adresse mail de récupération est erronée Pouvez-vous m’aider

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
alois2705

Mon mot de passe ne marche pas sur une application

Bonjour, Mont mot de passe marche quand je change mon pseudo sur discord , je me suis déjà connecté sur un autre appareil avec et ça marchait mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Gambas-Crevette

Compte facebook signalé

Bonjour, si vous plaît mon compte Facebook est signalé aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madmyke

Photos sur skype

Bonjour .Depuis plusieurs après avoir fait une n mise à jour Skype .Les photos à côté du nom de mes contacts ont disparu ,de l'aide ,comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messenger

 Résolu

Bonjour, Je clique sur Messenger je tombe sur Facebook pouvez-vous m’aider merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Actif ou non ?

Bonsoir, j’aimerais avoir une information. Lorsque la bulle messenger sur Androïd est ouverte mais le téléphone verrouillé, l’utilisateur est affiché...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

La dernière version de skype est nulle !

 Résolu

Bonjour ,comment retourner à la version précédente ?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Wretch

Messenger

Bonjour, J'aimerai qu'une personne ne sache pas si j'ai été sur messenger il y a quelques minutes ou heures

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Je voudrais éviter de recevoir des messages sur Messenger de personnes qui ne sont pas amis avec moi. Comment faire svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Actif sur messenger

Bonjour, J’ai un problème qui me pourrit un peu la vie... Mon copain m’assure ne pas se souvenir de son code FB et donc il ne va plus sur ce ré...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Désactiver skype au démarrage

Bonjour, Je fait appel a la communauté pour m'aider a résoudre un soucis. Voila depuis une semaine, Skype se lance au démarrage de mon ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 36 683