Écran d’un compte zoomé, l’autre pas

Bonsoir. Sur le pc de mon fils qui travaille sous Windows 11, lorsqu’il active son compte, l’écran est zoomé. Lorsque j’ouvre mon compte, tout est normal. Auriez-vous svp une idée, un conseil? Merci d’avance. Alain

3 réponses

1. Oups, ça a marché après une remise à jour. Un tout grand merci et bonne journée 

1
    1. Bonjour,

Pouvez-vous envoyer une photo ou une capture d'écran du compte zoomé si la solution ci-dessous ne marche pas afin de voir le problème plus en détail ?

Essayez depuis le compte zoomé d'aller dans paramètres --> Système --> Écran puis de réduire le paramètre "Mise à l'échelle".

J'espère que cela vous aidera.

0
      1. Merci beaucoup pour vos informations. Voici ce que je trouve dans les paramètres…

0
        1. Rebonjour,

En effet j'ai bien l'impression que c'est le paramètre «mise à l'échelle» qu'il faut modifier. Avez-vous bien suivi les instructions de message précédent ? Essayer de trouver ce paramètre (vous pouvez le rentrer dans le champs de recherche des paramètres si vous ne le trouvez pas) et réglez-le à 125 ou 100 %. N'hésitez pas à répondre de nouveau à mon message en cas de problème ou si vous avez besoin de clarification.

0