Mot de passe pc

janickgers Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon mot de passe pc portable est erroné, il m'indique Echec de la connexion par le service de profil utilisateur.

Je n'arrive pas à passer en mode sans échec non plus,  si quelqu'un une solution ????

Merci bonne journée 

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Bonjour,

Il faut voir ici :

https://www.malekal.com/echec-de-connexion-service-de-profil-utilisateur-windows-10/

Votre profil utilisateur dans Windows est corrompu, il va falloir surement réparer Windows.

0
janickgers Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et Merci, je viens de faire exactement ce qui est indiqué mais sans succès :(

0
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275 > janickgers Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, dans ce cas si aucunes solutions ne fonctionnent, il va falloir réinstaller Windows comme indiquer sur le lien et dans ma première réponse aussi.

0