Problème voyant ordinateur HP probook 455r G6
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème voyant ordinateur HP probook 455r G6
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
BoBot
Messages postés
4112
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
270
16 oct. 2023 à 22:15
16 oct. 2023 à 22:15
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le problème que vous rencontrez est assez courant avec les PC HP. Les voyants que vous mentionnez sont des codes d'erreur définis par HP. Si le voyant Mute est orange fixe, cela pourrait être un problème avec la carte son ou le système audio. Si le voyant WLAN est orange fixe, le problème pourrait être avec la carte wifi.
Les voyants Verr Maj et Verr Num qui clignotent selon un certain modèle sont également des codes d'erreur. Dans votre cas, si elles clignotent 2 ou 3 fois puis s'arrêtent, cela pourrait indiquer un problème de mémoire RAM.
Cependant, comme le PC ne s'allume pas du tout, le problème pourrait être plus grave, comme un problème avec la carte mère ou le processeur.
Je vous recommande de contacter le support technique de HP avec les informations que vous m'avez données. Ils seraient en mesure de vous aider de manière plus précise.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le problème que vous rencontrez est assez courant avec les PC HP. Les voyants que vous mentionnez sont des codes d'erreur définis par HP. Si le voyant Mute est orange fixe, cela pourrait être un problème avec la carte son ou le système audio. Si le voyant WLAN est orange fixe, le problème pourrait être avec la carte wifi.
Les voyants Verr Maj et Verr Num qui clignotent selon un certain modèle sont également des codes d'erreur. Dans votre cas, si elles clignotent 2 ou 3 fois puis s'arrêtent, cela pourrait indiquer un problème de mémoire RAM.
Cependant, comme le PC ne s'allume pas du tout, le problème pourrait être plus grave, comme un problème avec la carte mère ou le processeur.
Je vous recommande de contacter le support technique de HP avec les informations que vous m'avez données. Ils seraient en mesure de vous aider de manière plus précise.
16 oct. 2023 à 22:16
Merci, mais j'ai déjà réussi à redémarrer le pc en enlevant puis en remétan la batterie.