Boîtier MUSETEX cases aide

lemarionnettiste - 17 oct. 2023 à 13:36
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 oct. 2023 à 19:17

Bonjour,

j'aimerais savoir si le MUSETEX ATX PC Case Pre-Install 6 PWM ARGB Fans,Polygonal Mesh Computer Gaming Case,Opening Tempered Glass Door Mid-Tower Case,USB 3.0 x 2,Black,NN8 est un bon pc case, si non qu'es ce que vous me conseiller?


Windows / Edge 118.0.2088.46

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
17 oct. 2023 à 21:58

salut  lemarionnettiste

tu as envie de transformer ta chambre en boîte de nuit , avec toutes ces lumières

et il ne faudra pas venir plus tard pour des conseilles pour supprimer des lumières

@+


0
Lemarionnettiste
19 oct. 2023 à 06:34

Bah ça sera mon premier pc, les lumières sont pas fermé lorsque le pc n'es pas allumé? Mais sinon sa répond pas à ma question si ces un bon case en terme de qualité prix tout en étant beau?

0

Slt

Ça fait un an qu'il y a des messages sur lui sur internet, si c'est un critère suffisant pour dire ça dure un peu c'était pas un mirage.

Un boîtier plein de trous partout, c'est personnel je pense qu'il a au moins ça pour lui, il laisse un peu respirer ce que tu mets dedans. L'alim est bien en bas dans un carter séparé ça laisse de la place pour des ventilos ailleurs, même si les photos que j'ai vu les ventilos couvrent pas la totalité des surfaces où ils sont, c'est pas totalement optimisé.

Mais ça a quand même l'air de pas être à la portée de tout le monde, comme la porte dont ils disent que c'est pas ce qu'on trouve partout surtout à petit prix.

Et c'est qu'un petit bout d'une machine, ils disent bien de s'assurer qu'on met bien une carte mère capable de tout faire fonctionner.

Comme dit vieubisonboiteux, c'est quand même fait pour une niche de clientèle pour qui les lumières sont vraiment importantes, pour un premier pc c'est pas le plus courant, faudra pas changer d'avis après devant des petits soucis pour faire marcher aussi tout le reste, et si la facture grimpe non plus.

C'est valable chaque fois que tu achètes des petits morceaux à assembler et pas un pc tout près. C'est des jolies photos, le mien est pas aussi beau mais je suis pas jaloux, si ça te fait plaisir c'est pour toi.

0
Lemarionnettiste
20 oct. 2023 à 17:56

Ok donc est ce que tu connais un boîtier pas chers, grand et un minimum beau a me conseiller?

0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550 > Lemarionnettiste
Modifié le 20 oct. 2023 à 19:18

Re

si tu veux un boîtier grande tour  > tu as le choix < ; par contre c'est environ à partir de 100€

> autre site < à partir de 50€ => un qui a > peu de lumière < vers 52€

.

une tour > Aerocool CS1102 < qui me parait personnellement intéressante en rajoutant un ventilateur en façade de 120 mm à # 42€ ( sans ventilateur RGB )

@+

0