Jai besois daide pour support assist remediation de dell

Lahlou12345 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 nov. 2023 à 03:18
Lahlou12345 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 nov. 2023 à 18:04

Salut , alors ça va faire 2heures que jessaye de reinstaller supprt assist os recover (connu sous le nom de remediation). Jai reinstallé le plugin de dell update  , dell support assist , dell update,  cependant ça na pas fonctionné . Le probleme ceest que dans support assist et dell update , on ne me suggere meme pas dintsllaer support asssist recover. 

PS: Jai eu la suggestion 1fois il ya 46minutes-1h , sauf que linstallation na pas fonctionné. 

Je nai jamais eu ce problème et je crois que cela vient de dell et non pas de mon ordintateur , car jai dautres mise a jour comme alianwqte update , ou bien le truc de intel je ne sais pas quoi. 

Je voudrais vous dire que je parle de support assist recovery qui se trouve dans nen controle pannel et pas dans le BIOS.

2 réponses

Lahlou12345 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023
8 nov. 2023 à 23:50

Jai encore essayé de refaire mais je ny arrive :( ya t il une solutiion ? Avant que je remarque ça javais un probleme de compte utilisateur corrompu que jai repare quand linplace upgrade na pas fonctionné (jai reparé grace a widnows repair tweaking) jai aussi essayé de reinstaller support assist recovery dans un nouveau compte utilisateur mais ça na pas fonctionné cest certainement un bug

0
brucine Messages postés 15492 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 2 112
9 nov. 2023 à 08:05

Bonjour,

Le monde est curieux, tout le monde cherche à désinstaller ce qui est documenté comme un risque de sécurité et de toute façon un Bloatware à l'utilité discutable, et toi à le réinstaller.

En dehors des solutions radicales (restauration à un point antérieur s'il en existe ou réinitialisation à partir de la partition de restauration), tes différents bidouillages avec différents "utilitaires" en sont peut-être la cause, Dell suggère de désinstaller SupportAssist du panneau de configuration s'il y existe encore, de désinstaller les services concernés (passer par Autoruns si récalcitrants), de redémarrer le PC puis de télécharger et réinstaller.

https://www.dell.com/support/kbdoc/en-us/000131491/supportassist-for-pcs-and-tablets-clean-uninstall-and-reinstall

1
Lahlou12345 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023
9 nov. 2023 à 18:04

Bonjour , alors cest ce que jai fait 3fois , je pense vraiment que ça vient de DELL car je reçois les autres mise à jour mais pas ceux de support assist os recovery. Je vais attendre car le 23 octobre jai vu que support assist a reçu une mise a jour , cela pourrait etre la cause pourquoi support assist os recovery ne se montre pas lors dune analyse de mise a jour. 

0