W11: Comment acceder à la corbeille de On-drive

Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour!
Sur mon Pc Portable W11, l'explorateur de fichiers affiche On-Drive dans un dossier nommé "mikel: personnel". Mais je ne trouve pas la corbeille de On-Drive ... Comment y accéder?
Les indications trouvées sur le site MS ne fonctionnent pas ...

1 réponse

flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Bjr

Le plus simple est de te connecter à ton compte onedrive depuis le portail : 

Espace de stockage en ligne personnel - Microsoft OneDrive

Là tu as accès facilement à la corbeille (sur la gauche de l'écran)

1
Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pout ta réponse!
Mais je souhaiterais la visualiser directement dans l'explorateur de fichier pour plus de facilité ... 

0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 981 > Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te déconseille de le faire depuis onedrive sur le pc (tu y accédera en cliquant à droite sur l'icône onedrive en bas à droite), car la seule "vrai" corbeille de onedrive se trouve sur le cloud, pas sur ton pc. 

0
Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'ai pas d'icone onedrive en bas à droite ???

0
Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 992 > Mikel.d Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Installe/Réinstalle OneDrive.

0