Besoin d'Avis sur Coques iPhone 15, Couleurs et Réparations

Sam - 5 déc. 2023 à 18:06
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 déc. 2023 à 10:27

Bonjour, 

J'ai quelques questions concernant les coques iPhone 15 et les meilleures options pour l'iPhone 12 Pro. J'apprécierais vraiment votre expertise à ce sujet.

Premièrement, est-ce que quelqu'un sait si la coque iPhone 15 avec un tissage fin est compatible avec l'iPhone 12 Pro ? J'ai entendu dire que les deux modèles ont des dimensions similaires, mais je veux m'assurer avant de faire un achat. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette combinaison ?

En parlant de coques, je me demande aussi quelle est la meilleure couleur et la meilleure coque Apple pour l'iPhone 12 Pro selon vos expériences. Je veux quelque chose de stylé, mais aussi protecteur. Avez-vous des recommandations ou des couleurs préférées ?

Enfin, j'ai malheureusement fait tomber mon iPhone 12 Pro récemment, et il a eu un petit impact sur le bord de l'écran. Rien de grave, mais je me demande s'il y a quelque chose que je devrais changer ou vérifier pour m'assurer que tout fonctionne correctement. Des conseils sur les réparations après un impact léger sur le bord de l'écran seraient grandement appréciés.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
Modifié le 6 déc. 2023 à 10:28

Bonjour,

...et tu comptes acheter la coque où, si tant est qu'elle existe pour l'iPhone 12 Pro ? Généralement, la coque d'un iPhone 15 est destinée à l'iPhone 15.

0