Problème imprimante cannon pixma MP 280

JADE -  
 JADE -

Bonjour,

Le code erreur 5B00 s'affiche suite à un autre message d'erreur le spouler d'encre est plein.

J'ai contacté divers professionnels qui ne réparent pas et les autres qui ne veulent que vendre.

Ma machine fonctionne très bien (pas de bavures, ni autres pbs) il faut réinitialiser le compteur d'encre mais malgré les tutos en vidéo cela ne fonctionne pas 

Si quelqu'un une peut me dire comment faire SVP ?

MERCI CORDIALEMENT

Jade

A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut JADE,

"J'ai contacté divers professionnels....": c'est pas très étonnant....

► As-tu regardé cette page Erreur 5B00 ?

Et celle-là Comprendre les codes erreur ?
Et celui là ?

Cdlt !

0
JADE

Bonsoir Txiki,

Oui j'ai potassé le code erreur en long large et en travers !!! mdr choux blanc ! 

Merci pr les 2 autres conseils je look ^^

cdlt

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut JADE,

Je ne vois plus que la solution de ré-installer les pilotes de l'imprimante en dernier recours évidemment !

Bon courage !

0
JADE

Bonjour Monsieur,

Je me suis dit la même chose ^^ mais à voir car quand le compteur est bloqué cela va t il fonctionner ; ca ne coute rien d'essayer 

Merci à vs

Cdlt 

JADE

0
JADE

Pr Txiki,

Je viens de vérifier selon vos indications que j'avais déjà utilisés afin de pouvoir la dépanner et cela ne fonctionne pas non plus.

Les voyants vert et orange s'affichent ainsi qu'un P ET LE CHIFFRE 7 c'est quoi ce binz ! grrrrrrrrrrr pas contente ^^

Cdlt

0

Erreur P7: L'option de débrancher, perso je débranche le câble alim puis appuie plusieurs fois sur le bouton On/Off, ça permet de décharger les condensateurs de la carte alimentation de l'imprimante.

Bon courage !

0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour à tous....

Si tu as comme message entre autres "Compteur d'encre usagée plein" il faut remettre ce compteur à zéro, et la solution est dans le 1er lien de Txiki que je salue au passage ► Voir ce lien

Le logiciel Service Tool est sur l'étape N°2

Slts

0