Transfert de photos vers pc
VictimeDeLinformatique Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 5 déc. 2023 à 18:26
- Transfert de photos vers pc
- Test performance pc - Guide
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Transfert photos android vers pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Modifié le 5 déc. 2023 à 11:41
Bonjour,
Windows Phone est un ancien système d'exploitation mobile qui est complètement obsolète et qui n'est plus en mesure de pouvoir fonctionner correctement, il faudrait voir avec un téléphone plus récent et pour infos Windows 7 est obsolète aussi.
5 déc. 2023 à 11:53
Merci MPMP10,
C'est effectivement ce que je craignais. J'ai ce Windows Phone parce que j'en ai déjà eu un auparavant qui fonctionnait très bien. Puis, j'ai eu un i-phone dont j'ai été incapable de me servir, tellement je le trouvais compliqué. C'est pour cela que je me suis procuré à nouveau un Windows phone, pensant que Microsoft assurerait la compatibilité de ses propres appareil. C'est raté, comme je vois... C'est donc décidé, je vais m'acheter un appareil photo et réactiver mon ancien petit téléphone portable.
Encore merci
5 déc. 2023 à 17:16
De rien et bonne continuation.
Bonjour
votre problème n'a rien à voir avec le fait que Windows phone soit obsolète ou votre W7
mes enfants ont des windows phone et n"ont aucun problème de transfert de photo avec leurs PC sous Windows ,
vous devriez tester avec un autre pc pour voir si le problème vient de ce dernier
5 déc. 2023 à 12:15
Bonjour afdl,
Il y a peu de temps encore, ça fonctionnait. J'ai refait l'essai sur mon portable avec Windows 10 et Windows 7 (j'y ai les deux systèmes, au choix à l'allumage). Avec aucun des deux cela ne fonctionne. L'envoi des photos par mail à partir du Windows Phone ne fonctionne plus non plus. J'en conclus que le problème est peut-être ailleurs.
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontestez sur un autre pc que le vôtre
et aussi avec un autre câble
pour l"envoi de mail , par contre c'est normal que cela ne fonctionne plus et là c'est bien dû à l'obsolescence de Windows phone si vous utilisez une application de messagerie, les protocoles de sécurité ayant été renforcés et n'ayant pas été implémentés dans les appli Windows phone, mais le transfert via câble USB devrait toujours être opérationnel
5 déc. 2023 à 17:52
Salut à tous,
Tu peux donc le mettre en Résolu ? ou pas ? Merci !
5 déc. 2023 à 18:26
Salut txiki,
Pas encore. Je dois me procurer un câble. A la campagne, ça prend un peu plus de temps. Un essai vient encore d'être fait sur un autre ordi. Sans résultat. Je ferai rapport dès que j'aurai trouvé le câble.