Carte SD caisse Sharp
Julie -
Bonjour,
Bonjour
quelle carte SD dans une caisse sharp ?
merci
iPhone / Safari 604.1
9 réponses
-
Salut,
qu'en dit la notice ?
-
Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Précise le modèle de ta caisse enregistreuse SHARP ?
-
-
Je n'ai rien trouvé au sujet de la carte SD. Le mieux serait de les contacter sur ce lien.
-
-
C'est une carte SD de base sans adaptateur. et il faut la formater.... Si la SD est neuve ou d'une autre origine elle n'est probablement pas formatée pour la caisse.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Parce que tu peux aussi la formater sur ordi ! D’où la question même si effectivement mal écrite.
-
Comme c'est une caisse d'occasion, est-ce que l'ancien détenteur voyait sa propre carte SD ?
Il est possible que la caisse soit défectueuse.
-
-
Les caisses enregistreuses d'occasion ce sont des galeres a reprogrammer..
La loi oblige a une sécurité contre les fraudes, ce qui veut dire que si vous ne respectez pas la procédure, l'utilisation de la caisse suivant votre activite ca va etre difficile de s'en servir...
Je ne suis meme pas sur que les procedures de RAZ soient dans la notice.. j'espere me tromper. -
Bonjour même soucis aujourd'hui caisse sharp je suis bloquer sans carte mémoire les anciens sont partie avec une carte mémoire swissbit 8gb mais est ce qu'il faut pas qu'elle soit programme exprès pour la caisse ?