Carte sd tombé dans une boisson marche t'elle toujours ?

Sasa -  
bazfile Messages postés 58457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai fait tomber une carte sd dans ma tourtel oui je c'est c'est un peu con con dit comme ça mais j'aimerais savoir si elle fonctionne toujours 


Android / MiuiBrowser 14.0.1

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 256
 

Bonjour.

Ça tu le sauras en essayant, je te conseille juste de bien la sécher avant de la connecter.


0