Controle d'application Windows defender déconne

MSH26380 - 14 mars 2024 à 15:08
 MSH26380 - 14 mars 2024 à 15:09

Bonjour,

Dernièrement j'ai remarqué que mon antivirus (ESET) ne s'allumait plus au démarrage de mon PC. Quand j'ai alors cherché dans la barre de recherche 'ESET' et que j'ai cliqué sur l’application un message d'erreur est apparu "Votre entreprise a utilisé le Contrôle d’application Windows Defender pour bloquer cette application" . J'ai alors cherché dans windows defender mais je n'ai pas trouvé d'anomalies (après je l'avais jamais ouvert avant). J'ai donc tenté de redémarrer mon PC et magie l'antivirus se lance tout bien au démarrage. Mais le problème persiste : Quand j'allume mon PC l'antivirus ne se lance pas et quand j'essaye de le lancer le message d'erreur apparaît et quand je le redémarre ça disparait !
Quel est ce bug ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous

A voir également:

1 réponse

Voici le message d'erreur

0