Affichage fichiers RAW dans le gestionnaire de fichiers W10

Résolu
YvanM-34 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je galère malgré toutes les explications fournies pour télécharger le pack de codecs pour avoir les RAW affichés!
Je vous remercie.

Windows / Edge 121.0.0.0

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 20821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 256

Bonjour,

ça n'a pourtant pas l'air très savant, c'est quoi le problème?

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3689.htm

1
YvanM-34 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Merci à tous et désolé de répondre tardivement en raison de problèmes personnels.
La question est résolue.

0
Fildyr Messages postés 16958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515 > YvanM-34 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comme dab merci de nous avoir laissé la solution... :-(

0
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

Hello
Quel problème précisément ?
Télécharger ou installer ? (ce qui en principe reste très simple).

A noter que le pack de windows ne prend pas en charge tous les RAW et leurs diverses versions dans chaque marque.
Bref un peu plus d'info serait le bienvenu :-)

0
YvanM-34 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Excuse-moi, c'est celle donnée plus haut par Brucine via le lien fourni.

0
Panth33ra Messages postés 21503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 931

...alors remerciements à notre ami brucine pour la solution !

0