Message pirate au log-in
brucine Messages postés 18384 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 8 avril 2024 à 09:41
- Message pirate au log-in
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
6 réponses
6 avril 2024 à 12:48
Serait-il possible d'avoir l'image de cette fenêtre ?
Cela pourrait avoir 2 causes que je vois rapidement, soit un logiciel qui réclame une licence soit un malware.
Mais sans plus de détail impossible d'en dire plus.
Bonjour et merci pour votre proposition.
Malheureusement ça ne fonctionne pas ! En effet, cet écran apparaît avant la connexion et, à part une flèche indiquant la démarche suivante, aucune autre touche du clavier ne fonctionne !
L'écran proposé est complétement bleu et caractères blancs et est intitulé "Ajoutez un compte"
Merci encore de vous intéresser à mon cas.
LM
6 avril 2024 à 16:48
Un coup c'est lucien, après ludovic .. la prochaine ça sera ludivine ?
Bref, c'est hors sujet... :-)
Par contre, tu réponds :
Malheureusement ça ne fonctionne pas !
... sachant que rien ne t'a été proposé .. on se demande alors ce qui ne marche pas !
Par contre, une photo de l'écran en question serait bien utile pour qu'on puisse comprendre le souci et essayer de te répondre ..
N'oublie pas non plus d'indiquer la marque/modèle de ton matériel .. ça pourrait aider !
Bonjour et mille excuses pour les erreurs d'identification. Il faut dire que je ne suis pas très mariolle (euphémisme...) avec l'utilisation de ce forum dont je n'ai pas vraiment compris de fonctionnement...
Voici quel était ma demande d'origine
"Depuis quelques temps je suis confronté au problème suivant :
Lorsque je me connecte, je reçois un message m'intimant de demander un code de vérification. Je suis obligé de valider la demande sans cela je reste bloqué.
Bien évidemment, dès que je suis connecté, j'efface sans le lire le message reçu et peux"
Il m'a été répondu de mettre en ligne une copie d'écran du message reçu et c'est ce que je ne peux pas faire car tant que je n'ai pas acquiescé à la demande d'envoi d'un code de vérification, clavier et souris sont totalement inopérants !
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux...
6 avril 2024 à 19:03
n'as-tu pas un appareil photo ou un téléphone qui te permettrait de capturer l'image de cet écran ?
et puis tu n'as pas répondu non plus sur la marque et le modèle du matériel concerné.
Modifié le 6 avril 2024 à 22:33
Ah ok.., les comptes Microsoft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 8 avril 2024 à 10:38
Bonjour,
Il m'a été demandé de joindre à ma requête une copie d'écran du message qui s'affiche lorsque je me connecte sur Internet.
Après avoir pataugé lamentablement je suis tout de même arrivé à obtenir un résultat que je joins à ce message.
Comment me débarrasser de cette "pollution" due très probablement à mon manque de vigilance...
Merci par avance de l'aide que l'on voudra bien m'accorder.
8 avril 2024 à 09:41
Bonjour,
La raison en a été évoquée en <8>; si Microsoft juge utile de vérifier l'identité de connexion, on n'y peut rien sauf supprimer les informations de vérification sur son compte Microsoft, voir tout en bas:
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/informations-de-s%C3%A9curit%C3%A9-et-codes-de-v%C3%A9rification-du-compte-microsoft-bf2505ca-cae5-c5b4-77d1-69d3343a5452
La solution radicale consiste bien sûr à transformer son compte Microsoft en compte local:
https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10-11/