Problème latence
RésoluDinatelo -
Bonjour, j’ai changé de carte graphique, j’ai installé une rtx 4060ti pour remplacer une gtx 1070ti , tous mes pilotes sont à jours mais mon pc est devenue lent depuis l’installation de cette carte graphique et je n arrive pas à résoudre le problème
configu:
intel core i7 4770 3,40ghz
32go de ram
alim 550watts
ssd 500g
Merxi de votre aide.
- Temporisateur de latence pci
- Latence cas - Guide
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Latence clavier ✓ - Forum Clavier
6 réponses
j’ai installé une rtx 4060ti .. mon pc est devenue lent depuis
- Une recherche avec → carte graphique rtx 4060 ti lenteur
- Ou avec → graphic card rtx 4060 ti lag
..Mène sur des forums / sites / youtubeurs, où plusieurs ont des problèmes de lenteur.
Si votre achat est récent, genre moins de deux semaines et que ce produit vient d'un magasin à grande surface. Aller vous faire rembourser. Ou échanger cette carte pour un autre modèle, avec lequel les utilisateurs sont satisfaits sur internet.
.
Peut-être aussi vérifier la température du processeur.
Côté configu vous n’y voyez rien d incohérent donc?
Je ne connais pas grand chose en config. Un i7 et 32 Go de Ram, ça doit être vite !
Avez vous vérifier le résultat des recherches avec les termes utilisés.
Amazon. Ça date de combien de semaines.
Bjr
‘mon processeur est environ à 90 100 degré
Tu as l'explication de ton problème....
Ouvrir le pc, nettoyer le ventirad (avec une bombe a air), si pas suffisant, remplacer la pâte thermique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTon pross est un peu ancien pour une 4060 TI mais rien n'empêche les deux de fonctionner ensemble. L'alternative serait de tout changer (cpu, ram, cate mère), et ce n'est pas la même histoire.....
Côté configu vous n’y voyez rien d incohérent donc?
‘mon processeur est environ à 90 100 degré
Pour info je l’est achetée neuve sur Amazon c’est une rtx 4060 ti TUF gaming 8go