Mode "qualité brouillon d'impression" CANON MG3650S
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 6 avril 2024 à 13:01
- Mode "qualité brouillon d'impression" CANON MG3650S
- Spouleur d'impression - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Instagram brouillon - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
6 avril 2024 à 13:01
Bonjour,
"... Il y a 3 jours je l'ai réinstallé à nouveau...":
Une question pour essayer de cerner ton souci:
• cas1: est-ce que tu as installé le même pilote que précédemment (style le pilote existant à l'époque de ton achat d'imprimante)
ou
• cas2: as-tu téléchargé la version disponible sur le site Canon (et donc la version 2023) ?
Si c'est le cas 1 et donc si tu as installé la même version de pilote, alors je ne sais que penser et donc je ne sais pas comment t'aider.
Si c'est le cas 2 et donc si tu as installé la nouvelle version 2023, une explication pourrait être que Canon a supprimé cette option dans sa dernière version.
Une solution à tenter serait d'aller sur le site Canon et choisir une version plus ancienne du pilote comme celle datant de 2020 pour macOS Mojave .
Seul toi sais quelle version de macOS était installée sur ton Mac quand tu as acheté cette imprimante et donc je te laisse choisir la "bonne" version du pilote et faire l'essai de l'installer et voir si tu retrouves ou pas le mode brouillon.
Ritchi