Shell Infrastructure

Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai 2 smartphones et lorsque j'en connecte un sur mon pc plusieurs petites fenêtres paraissent "Shell Infrastructure". Lorsque je pose ma flèche sur celles-ci les noms de mes smartphones apparaissent. Je clique droit et choisis "fermer toutes les fenêtres". Est-il possible de remédier à cela ?

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,

en cherchant un peu on trouve ce genre de choses

1
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Bonjour et merci brupala.

Le lien est très instructif. Je continue à apprendre.

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci beaucoup,  je vais faire le nécessaire si possible dès que je trouverai le temps car il semble que ce soit assez long. 

Bonne journée. 

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Précise pour quels smartphones, quel PC et sous quel OS Windows ?

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour le PC j'ai trouvé X756UB, portable 15 pouces, Intel Core i5, Windows 10

Téléphones Samsung Galaxy A5 2017 - S20FE

0