Mon Asus ne demarre pas correctement, pas accès bios
flo88 Messages postés 27137 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 25 sept. 2024 à 14:17
- Mon Asus ne demarre pas correctement, pas accès bios
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pile bios - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Acces rapide - Guide
- Bios - Guide
4 réponses
24 sept. 2024 à 20:49
Bjr
- enlever la batterie
- enlever la barette ajouté
- appuyer plusieurs fois sur le bouton de mise en marche
- remettre la batterie
- essayer (prier....)
25 sept. 2024 à 07:29
En le branchant sur secteur sans la batterie ça fait quoi ?
25 sept. 2024 à 12:15
Toujours le même problème, le PC s'allume (juste la led est allumé) directement sans appuyer sur le bouton démarrage et la led batterie clignote toujours pareil
J'ai aussi essayé de changer d'emplacement la barrette de RAM d'origine, la remettre comme avant ... mais rien
Ce qui est bizarre c'est qu'il fonctionnait très bien avec les 2 barrettes de RAM
Modifié le 25 sept. 2024 à 14:18
Donc en résumé, tu as rajouté de la ram, ça a fonctionné quand le pc était démonté, mais une fois remonté il ne démarre plus et clignote, c'est ça ?
Peut-être dans ce cas une connectique a été bougé, un cable c'est débranché ou une fiche à bougé et est mal enfichée, il faut vérifier toutes les connectiques qui auraient été susceptible de bouger pendant le remontage.
24 sept. 2024 à 23:26
Merci pour votre réponse, mais j'ai essayé et rien ne change ????
Ce qui est bizarre c'est que quand je touche à une touche du clavier la led de la batterie arrête de clignoter et une fois relâché ça recommence
Je sais pas si le problème peut venir du clavier ????