Conseils d’achat
igloo -
Bonjour,
Je suis professeur et je donne des cours en ligne toute la journée. Mon ordinateur est ancien et très lent. Je cherche un ordinateur pour le remplacer. Je me sers principalement de lecteur Pdf, internet, zoom, Microsoft teams et j’utilisé aussi beaucoup Canva. il me faut un ordinateur rapide et qui dure.
Mon budget est de 1200e max
Si vraiment ça en vaut la peine j’irai jusqu'à 1500.
Pouvez vous me donner des conseils?
Metci d’avance !
Android / Chrome 128.0.0.0
- Conseils d’achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour
Il faut pas hésiter à suivre parallèlement les offres ciblées vers l'éducation nationale, qui a souvent des prix spéciaux limités aux seuls professeurs pour achats en nombre, dans ce cas indiquez les fiches techniques de ces appareils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Encore une légende !
Il est possible qu'il existe des fournisseurs pratiquant des prix spéciaux pour des achats en nombre. Mais c'est uniquement dans le cadre d'offres publiques d'achats passées par les établissements scolaires.
Si elles existent, ces offres ne s'adressent jamais à des enseignants isolés.
Les professeurs ont toujours acheté leur matériel informatique, de leur propres deniers et au prix public.
Bonjour
Merci de cette mise au point claire, depuis le temps qu'on parle de fracture numérique j'imaginais pas qu'on oublie à ce point les enseignants dans leur ensemble, ils sont bien tous concernés à défaut d'être considérés.
Et je suis naïf sur le monde actuel.
Par curiosité j'ai vérifié la définition de fracture numérique
accès inégal aux technologies numériques
disponibilité des appareils
accessibilité financière
On espère qu'ils achètent des bouliers pour pouvoir former les enfants à l'informatique? C'est pas dans les programmes à l'école?
Les ambassadeurs ont un sujet s'ils veulent lancer une discussion tiens.