Problème étrange de pilote, je pense...

KoalaMysterieux47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

salut,

il y a environ une heure mon PC a eu un bug il a gelé j'ai dû l'éteindre par le bouton

par la suite mon application Nvidia a une erreur qu'il dit que il ne peut pas s'ouvrir

et j'ai un fichier qui se nomme  NvContainerRecoveryNVDisplay.ContainerLocalSystem.reg 
 qui apparaît et disparaît chaque seconde dans mon c:

j'ai aussi eu ça comme erreur 

Bugcheck name:VIDEO_TDR_TIMEOUT_DETECTEDDriver or module in which error occurred: dxgkrnl.sys (dxgkrnl!TdrUpdateDbgReport+0x206)File path:C:\WINDOWS\System32\drivers\dxgkrnl.sys

c grave? dangeureux? facile à fixer et comment?

merci de m'aider à résoudre mon problème

bonne journée!

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Le comportement décrit semble suspicieux. Juste pour éliminer cette cause, peux-tu faire une analyse complète antivirus + anti-malware sur ton ordinateur?

Ensuite, tu peux essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique et désinstaller complètement les pilotes de la carte graphique NVIDIA (sous "carte graphique") puis redémarrer ta machine et voir si ça le fait toujours.

0