Les vidéos n’ouvrent pas

Gilberte -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ils tournent en boucle avec mes appareils Apple sous version iOS 18.2 

Je n’ai pas de VPN qui pourrait bloquer 

Merci pour l’aide !

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

J'ai beau lire et relire ta très/trop courte demande et je n'arrive pas à comprendre/cerner ton problème.
=> Il te faut en dire beaucoup plus car les choses qui te paraissent évidentes ne le sont pas forcément pour les autres.

Comme tu parles de "iOS 18.2", tu devrais exposer ton problème avec beaucoup plus de détails sur le forum dédié aux tablettes et téléphones Apple: https://forums.commentcamarche.net/forum/telephones-tablettes-apple-409

Ritchi

0
Gilberte

Bonjour 

Sur le site commentcamarche.net vous mettez des vidéos explicatifs sur les commentaires que vous donnez en texte et je ne peux voir ces vidéos car ils n'ouvrent pas ...

C'est le seul endroit où mes vidéos n'ouvrent pas !!

0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Hello

Saurais-tu donner un lien vers une vidéo du site commentcamarche qui ne fonctionne pas bien sur ton iPad/iPhone/...
Il serait bien de préciser le modèle exact de ton appareil.

Ritchi

0